bonjour j'avais demandé moi aussi il y a quelque temps la référence du blanc de nos chères 4lo dans le forum et l'on m'avait conseillé un blanc banquise.comparant cette teinte a nos caches latéraux,dosseret et reservoir (n'ayant pas été trop exposés au soleil) je trouvais ce blanc trop clair.j'ai donc poursuivi mes recherches pour trouver dans un nuancier autocolor un blanc yamaha 88 CODE/61-3762-O, il y a aussi marqué P422-TA64B N01-LF . c'est un blanc mat qui doit etre dilué a 1/1 et a recouvrir d'un verni.avec durcisseur.Ne pas hésiter a en prendre assez pour faire toutes les pièces et meme en avoir d'avance car n'en ayant pas eu assez pour faire ma série de pièces le gars m'en a refait avec la meme réference et il a une légére différence de teinte (la peinture c'est pas évident).je tiens a dire que je ne suis nullement un professionel mais si ces indications peuvent servir a quelqu'un.....allez bon courage et gare aux coulures!
Salut, moi j'ai utilisé du blanc glacier ou banquise de chez renault, et la teinte est vraiment superbe.
Jénà. :lol4:
Je confirme, glacier ou banquise c'est pas mal (glacier un peu plus froid, plus d'azurant, banquise un peu plus chaud) Et la mob de Jéno est très belle!