Hier alors que je rentrais tranquille vers l'allemagne je m'arrete dans une petite ville a cote de Fontainebleau pour aller chercher de l'aspirine dans une pharmacie. (les sequelles de Lurcy ...)
Comme c'est pas mega pratique pour se garer devant avec la remorque je me mets dans une rue a cote.
En revenant la personne de la boutique en face vient me voir et me dit, il est beau votre 4LO, moi meme j'en ai un a vendre. La raisonnable je reponds non c'est gentil mais j'en ai deja trop dans le garage, et repars. a peine un kilometre apres je fais demi tour ... et reviens le voir ! :langue2:
On discute il s'agirait d'un modele 80 ... bon la je me dis pourquoi pas. Et on va la voir. La peinture a mal ete refaite, et en plus en 3 bandes mais globalement meme si elle est poussiereuse et ne presente pas super bien, le sabot n'etant pas le bon, elle est d'origine, bequille centrale, il y a meme le tete de fourche en bon etat. la fourche est bien un modele 80 les carbus aussi, et surtout c'est une matching number. bon le prix etant correct et le moteur ne faisant pas de bruits bizarres on conclu l'affaire !

bon il y a une petite restauration en perspective, et il faudra certainement ouvrir le moteur mais ca y est j'ai un 4L0 de 80 !!! :king2: :king2: :king2: