Et une de plus !!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
breastlover
Motos :

Et une de plus !!!

Message par breastlover »

Hier alors que je rentrais tranquille vers l'allemagne je m'arrete dans une petite ville a cote de Fontainebleau pour aller chercher de l'aspirine dans une pharmacie. (les sequelles de Lurcy ...)

Comme c'est pas mega pratique pour se garer devant avec la remorque je me mets dans une rue a cote.

En revenant la personne de la boutique en face vient me voir et me dit, il est beau votre 4LO, moi meme j'en ai un a vendre. La raisonnable je reponds non c'est gentil mais j'en ai deja trop dans le garage, et repars. a peine un kilometre apres je fais demi tour ... et reviens le voir ! :langue2:

On discute il s'agirait d'un modele 80 ... bon la je me dis pourquoi pas. Et on va la voir. La peinture a mal ete refaite, et en plus en 3 bandes mais globalement meme si elle est poussiereuse et ne presente pas super bien, le sabot n'etant pas le bon, elle est d'origine, bequille centrale, il y a meme le tete de fourche en bon etat. la fourche est bien un modele 80 les carbus aussi, et surtout c'est une matching number. bon le prix etant correct et le moteur ne faisant pas de bruits bizarres on conclu l'affaire !

4lo1fi1.jpg

4l02sw4.jpg

4lo3vv0.jpg

4lo4cl1.jpg

bon il y a une petite restauration en perspective, et il faudra certainement ouvrir le moteur mais ca y est j'ai un 4L0 de 80 !!! :king2: :king2: :king2:

brunofast
Motos :

Re: Et une de plus !!!

Message par brunofast »

:king2: ca c est de la chance comme ont aimeraient en avoir pluis souvent :king2: :king2:

je me demande ce que devait faire madame pendant que mr roulait a lurcy !!! ;);):rolleyes::D

breastlover
Motos :

Je ne sais pas :lol4:

Je veux pas savoir :lol4:

Mais au moins je sais qu'elle etait pas avec Crash cette fois ci :lol5:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

L'est beau ton 4LO David!!! et puis complet surtout! :king2:

J'ai ma "une de plus" aussi depuis ce soir 20h!!! chuis tout content aussi!!! un peu comme toi.. le hasard... un mec m'en parle et puis voila...

dscf7849er3.jpg

Shot with FinePix F10 at 2007-07-03

Mais là  du coup ça devient le cauchemar dans le garage.... surtout qu'il y a encore un scooter à  rentrer... pfff la crise du logement! (l'oeil averti et critique de certains aura repéré une H...A accrochée au mur du garage... mais bon elle est électrique ça compte pas! :langue2: )

dscf7860dw3.jpg

Shot with FinePix F10 at 2007-07-03

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Elles sont belles...

J'ai la même histoire que vous. L'an passé, je sors de Castorama, je vois une 500 RDLC garée dehors, ni une, ni deux, je fais demi-tour pour trouver le propriétaire dans le magasin... Je l'ai trouvé mais il n'était pas vendeur... La prochaine fois...

breastlover
Motos :

Ah ce JC , il vient a Lurcy au rassemblement du 500RDLC Clubd de France et le Mardi qui suit il en achete une :king2: :king2: :king2:

Dis moi tu viens a Pau au 500RG en Septembre :lol5: :lol5: :lol5:

en tout cas felicitation pour le nouveau jouet !

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

J'ai ma "une de plus" aussi depuis ce soir 20h!!! chuis tout content aussi!!! un peu comme toi.. le hasard... un mec m'en parle et puis voila...

Ouaahh!!!

Elle est chouette ta nouvelle moto JC :king2:

A+

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Belles titines les gars!! :king2:

Vous succombez fastoche à  la tentation, encore heureux que votre

passion ne soit pas les porte-avions... :lol:

Veinards. :lol4:

JL. :)

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Merci pour vos compliments!!!! :) bah ce soir j'ai commencé à  juste vouloir changer la batterie pour voir.... bah faut démonter la moitié de la meule!!!!! :wacko:

Mais bon pas grave!!! après... je vais attaquer les carbus, les fluides.... enfin tout quoi!!!

Bientôt je viendrais faire un ptit tour au box Fabrice!! :closedeyes:

Et puis NAN David! je ne vais pas au 500 RG!! plus de place dans le garage!!!! ;)

A bientôt!!

JC

4LOBELLE ILE EN MER
Motos :

Message par 4LOBELLE ILE EN MER »

Merci pour vos compliments!!!! :) bah ce soir j'ai commencé à  juste vouloir changer la batterie pour voir.... bah faut démonter la moitié de la meule!!!!! :wacko:

Mais bon pas grave!!! après... je vais attaquer les carbus, les fluides.... enfin tout quoi!!!

Bientôt je viendrais faire un ptit tour au box Fabrice!! :closedeyes:

Et puis NAN David! je ne vais pas au 500 RG!! plus de place dans le garage!!!! ;)

A bientôt!!

JC

Salut J.C :D

Bon bah tu vas bien lui faire faire un p'tit tour sur not' cailloux !!!hein ???? :lol4:

j.L m'a montré vos photos, j'en bave.................vivement l'année prochaine.......... :king2:

Répondre