Problème sur un 125 10w ???

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
varchett
Motos :

Problème sur un 125 10w ???

Message par varchett »

Bonjour à  tous, je suis toujours en train d'essayer de donner vie à  ma 125 10w et je commence à  baisser les bras ...

Je m'explique, j'ai changé la bougie, le filtre à  air, la batterie, le joint de culasse, nettoyé le carbu 3 fois et j'ai toujours le même problème, elle démarre au premier coup de kick et dès que j'accélère elle cale .... :(

Je penche sur la carburation mais je ne vois pas tout à  l'air propre pourtant, avez-vous un produit miracle, une astuce?

Merci

tripotemascagne
Motos :

Re: Problème sur un 125 10w ???

Message par tripotemascagne »

salut ça peut etre une prise d'air

as tu essayé d'accélérer avec le starter ?

varchett
Motos :

Message par varchett »

salut ça peut etre une prise d'air

as tu essayé d'accélérer avec le starter ?

merci pour ta réponse, en fait quand je mets le starter elle accélere un peu avec un ralenti élevé et dès que j'enfonce le starter elle cale... mais en tout cas dès que j'accélere elle cale aussi

voila le probleme :(

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

et l'essence arrive bien au carbu?

tu as pas pincé la durite en remettant le réservoir ?

dino
Motos :

Message par dino »

et le filtre de ton reservoir?

et le diffuseur?

et le niveau de cuve?

et le pointeau?

Alouette?

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Pas mieux que Dino et Tripo ;) Verifie bien tes reglages de carb, et ton arrivée d'essence :)

varchett
Motos :

Message par varchett »

Pas mieux que Dino et Tripo ;) Verifie bien tes reglages de carb, et ton arrivée d'essence :)

merci les gars, j'ai jetté l'éponge pour pouvoir rouler un peu pendant l'été. Direction Yamaha avec ma bécane ... La tête du mécano quand il a vu ma brele, pas enchanté à  priori de voir une vieille moto....

Pour lui ca viendrait de merdes au fond du réservoir qui passent dans le carbu, il va me mettre un filtre à  l'arrivée d'essence et me donner le nom d'un kit miracle chimique de réfection interne pour bouffer la rouille de l'intérieur. Voila je vous donnerais le nom pour ceux que ca intéresse ....j'attends la facture ....

ciao :)

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Pour le produit miracle c'est chez Restom, nettoyage/sechage/etalage de resine a l'interieur. Ca fonctionne tres bien. Pour le filtre, c'est une merde...: Tout va bien tant que le filtre est propre, mais a surveiller a mort ! Quand il s'encrasse, l'arrivée d'essence diminue en consequance, soit apauvrit sensiblement et de plus en plus ton melange...Comme ca se fait progressivement tu t'en rend pa compte, et zob, de retour chez Yam pour un cylindre/piston...:( De plus cela favorise les bulles d'air (cavité du filtre mal positionné, ou trop gros etc).

Le mieux je pense ca reste en direct sans filtre, reservoir propre, et c'est du vecu ;)

Alexis

Répondre