heu ...il a quand meme un peu des bras d'australopithèque le mec sur la mob a 48 cylindres
Ben mince alors, tu pourrais faire l'exégèse de ton texte, j'ai pas de dico sous la main. :langue2:
Bon, j'arrête de te singer... ![]()
Quel forum!! :lol5:
JL. ![]()
heu ...il a quand meme un peu des bras d'australopithèque le mec sur la mob a 48 cylindres
Ben mince alors, tu pourrais faire l'exégèse de ton texte, j'ai pas de dico sous la main. :langue2:
Bon, j'arrête de te singer... ![]()
Quel forum!! :lol5:
JL. ![]()
tu pourrais faire l'exégèse de ton texte, j'ai pas de dico sous la main. :langue2:
MDR :++:
une petite exegèse pour monsieur JL :
l'australopithèque (de son vrai petit nom "australopitecus afarensis" pour le plus connu) est un des premiers hominidés presque exclusivement bipède dont le membre le plus connu de sa communauté est la célèbre Lucy.
descendant depuis peu du singe, l'australopithèque à ses membres supérieurs plutot.... longs, d'ou la comparaison ![]()
(merci "l'odyssée de l'espèce" :langue2: )
MDR :++:une petite exegèse pour monsieur JL :
l'australopithèque (de son vrai petit nom "australopitecus afarensis" pour le plus connu) est un des premiers hominidés presque exclusivement bipède dont le membre le plus connu de sa communauté est la célèbre Lucy.
descendant depuis peu du singe, l'australopithèque à ses membres supérieurs plutot.... longs, d'ou la comparaison
Magnifique professeur Steph. :king2:
Juste un petit détail qui peut prêter à confusion: ce groupe de singe a la particularité de n'avoir
pas de queue!!!! :langue2:
Bon j'arrête mes anneries, je vais me faire censurer pour multiples raisons. ![]()
JL. ![]()
Juste un petit détail qui peut prêter à confusion: ce groupe de singe a la particularité de n'avoirpas de queue!!!! :langue2:
sisi : toute petite, on va dire... atrophiée ![]()
comment ca "on parle pas de la meme chose"
:langue2: :petard:
atrophiée, comme pour
tous les singes africains (si, si, vérifiez) ![]()
Mais si ceci est une digression, et la réponse de Stéphane n'était pas une exégèse, tout au plus une petite esplikation. :chaise:
On n'a pas la place pour les exégèse sur ce forum.
MDR :++:une petite exegèse pour monsieur JL :
descendant depuis peu du singe, l'australopithèque à ses membres supérieurs plutot.... longs, d'ou la comparaison
Vous voyez bien qu'on en reviens au sujet originel (LU-R-CY)
Le R c'est ptet pour racing :king2:
attention ca pique :king2:
je mettrai le son ce soir , au bureau ca fait pas sérieux ![]()
MEGAMOUARF
:king2:
je suis pas le seul à avoir des dossiers... :lol5:
attention ca pique :king2:
trop bon david :king2:
seb je reconnais le rire d'un de tes (assaillants ) de la nuit le coupable est dans le groupe :langue2: