remise en route

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dino
Motos :

Re: remise en route

Message par dino »

bon j'ais monté deux nouvelles pipes d'admission - quasi neuve 50€ les deux - pareil....

redémontage carbu , verdit 1 pointeau monté à  l'envers :lol5:

maintenant ça démarre et ça ne s'étouffe plus...................

elle démarre trés bien , starter deux ou trois secondes puis aprés 1mn le régime se stabilise .

a froid 2 ou 3 coup de kick ,a chaud 1 seul.

Mais pour le moment elle n'est pas sorti du jardin.

:blink: et tu pouvais accelerer?,il n'allait pas en butee?

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Mais de quoi vous parlez??? :wacko::wacko:

Un pointeau à  l'envers? L'essence coule du carbu par le trop-plein

ou file dans le moteur et pour le mettre à  l'envers, faut s'en tenir une bonne! :D

Tu dois vouloir dire boisseau? ;)

Et pour ce qui est de la butée, Dino, si c'est celle du pointeau,

ça dépasse mes compétences. :langue2:

JL. :)

(PS: je ne me moque surtout pas, je plaisante gentiment :rolleyes: et si ça se trouve,

c'est moi qui écris des couillonnades sans le savoir)

domi24
Motos :

Message par domi24 »

non c'est bien le pointeau que j'avais mis a l'envers dans un des carbus - effectivement il débordait par le trop plein - mais bon 20 ans sans pratique aussi !!!!!!!!!!!!!!

par contre elle n'as jamais aussi bien démarré.

pour le décalaminage des silencieux il y a une astuce , ou direct au chalumeau...............

dino
Motos :

Message par dino »

non c'est bien le pointeau que j'avais mis a l'envers dans un des carbus - effectivement il débordait par le trop plein - mais bon 20 ans sans pratique aussi !!!!!!!!!!!!!!

par contre elle n'as jamais aussi bien démarré.

pour le décalaminage des silencieux il y a une astuce , ou direct au chalumeau...............

Gaffe quand meme,tout n'est pas revenu,tu vas surement faire d'autres cagades :wacko: :lol5:

domi24
Motos :

Message par domi24 »

j'ais décalaminé les silencieux , mais il y a un truc qui me chiffone à  froid un échappement - le droit vu de derrière - fume plus que l'autre, pas non plus la grosse fumée,mais le gauche ne faisant presque rien celà  m'intrigue .

Si je tire dessus celà  s'égalise ,aprés 5 mn à  chaud pareil , le problème et que la moto n'est pas assuré, donc elle tourne dans le jardin et je ne peut donc pas trop tirer sur la poignée d'accélérateur.

Je ne me rappelle pas comment elle fumait avant - 20 ans aprés la mémoire me manque :( -

par contre 1 coup de kick - même à  froid - et elle démarre. et ça je suis sur qu'elle ne le faisait pas :lol5:

triton
Motos :

Message par triton »

au niveau des assurances je suis chez CLAVEL a LYON

assurance flotte pour mes 7 motos yam et anglaise 265 euros a l'anne pour balade et trajet boulot occasionnel

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Ben voila!

Les pointeaux, c'est le début de la carburation, si ce n'est pas bon là , rien n'ira après.

Lucky_01
Motos :

Message par Lucky_01 »

Effectivement si un pointeau était à  l'envers, ça laisse craindre d'autres surprise qui ne seront pas agréable :( Et je pense que si tu n'as pas la patience de faire ce qu'il faut maintenant que c'est entier... je ne pense pas que tu en aura plus quand il sera parti façon "Puzzle"

C'est mon avis, c'est pas méchant, c'est juste une constatation de précipitation... ;)

Alors réfléchi bien avant de tourner la poignée à  fond pour la première fois...

Amicalement, Lucky qui par précipitation à  déjà  fait des conneries, amèrement regrettées après !

domi24
Motos :

Message par domi24 »

non maintenant les carbus vont trés bien - plus de débordemement ni d'étouffement-

a priori beaucoup de lc on le pot gauche qui fume plus que le droit - moi je dit le droit vu de derriére -

donc je laisse.......

j'ais trouvé une assurance qui me l'assure en collection - 115 € l'année sans bonus - et qui ne demande pas la carte grise collection.

je compte le faire le moi prochain , ensuite je compte y aller doucement au début.

Répondre