salut a tous que faire par des temperatures estivale la brele chauffe meme avec le termosthat enleve j ai mis du liquide pure de chez agip et sa chauffe meme si je roule vite pas possible de rouler en ballade (chort ) vous qui aite dans le sud comment faite vous ? ICI 25degres et trop chaud pour la bete metre un ventillateur serait il la solution?mais le quelle?et de quoi?et comment ?
surchauffe moteur
-
sebastien
- Motos :
Re: surchauffe moteur
moteur comprimé ?
carb ?
allumage ?
détentes ?
boite a air ?
-
danilo
- Motos :
moteur comprimé ?carb ?
allumage ?
détentes ?
boite a air ?
moteur quasi origine seule les lumieres sont faite allumage origine seulement capteur raproché pot de detente figarolli boite a air vide seulement le mousse origine carbu tout origine gigleur 265 s est tout
-
sebastien
- Motos :
capteur raproché pot de detente figarolli
capteur décalé vers quoi le stator ou dans le sens inverse de rotation ?
figaroli cartouche embarquée ou séparée ?
détartré le radia ?
elle monte ou la jauge ?
-
danilo
- Motos :
capteur décalé vers quoi le stator ou dans le sens inverse de rotation ?figaroli cartouche embarquée ou séparée ?
détartré le radia ?
elle monte ou la jauge ?
capteur decaler vers le stator que veus tu dire avec cartouche embarquee ou separee radiateur pas detartre jamais pense a ca elle monte a +-5mm de la zone rouge c est a dire au3/4 facile pour les pots les voici desoler photo fort petite
capteur decaler vers le stator que veus tu dire avec cartouche embarquee ou separee radiateur pas detartre jamais pense a ca elle monte a +-5mm de la zone rouge c est a dire au3/4 facile pour les pots les voici desoler photo fort petite
se n ai pas ma moto mais celle d un pot je n ai pas encore de photo avec les figarolli mais se s ont les meme
-
danilo
- Motos :
voila j ai detartre le radiateur y avais pas grand chose et sa chauffe quand meme pourtemp il fait pas tres chaud pour le moment que faire ou regarder de plus elle ne tire pas comme d abitude j ai decalamine les pots et mis de la nv laine dans les chicanes
-
optima
- Motos :
voila j ai detartre le radiateur y avais pas grand chose et sa chauffe quand meme pourtemp il fait pas tres chaud pour le moment que faire ou regarder de plus elle ne tire pas comme d abitude j ai decalamine les pots et mis de la nv laine dans les chicanes
Evidemment ,si tu rajoutes une petite laine , elle aura plus chaud 88 :king2: :king2: :king2:
-
danilo
- Motos :
Evidemment ,si tu rajoutes une petite laine , elle aura plus chaud 88 :king2: :king2: :king2:
merci F........ mais venent de toi je penssais plus a un remede qu une blague :langue2: :langue2: mais tu sais chez nous il faut jamais sortir sans
:lol4: :lol5:
-
optima
- Motos :
merci F........ mais venent de toi je penssais plus a un remede qu une blague :langue2: :langue2: mais tu sais chez nous il faut jamais sortir sans:lol4: :lol5:
slt bon une 31k chauffe tjs un peu plus lorsqu il fait chaud,surtout en ville ou lorsque tu tires dedans,regardes si ta pompe débite bien ,et que c est pas la culasse et les cylindres qui sont entartrés,regarde par rapport a la rmt si t as pas inversé les 2 tuyaux qui se trouvent au bouchon de remplissage sous le réservoir d essence,et aussi si les passages d eau entre cylindres et culasse ne sont pas un peu obstrués par de la pate a joint,ou un mauvais joint de culasse
-
revilo
- Motos :
T'as vérifié si les ailettes du cylindre et de la culasse ne sont pas obstruées ?? :lol5: :lol5:
.... Ok , je sors :closedeyes:
Laurent :langue2: