Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Est-il normal de laisser ici vendre des bécanes compléte sans CG ?
Je sais bien qu'il est impossible de vérifier la provenance de piéces, donc on peut imaginer qu'une partie (que j'éspére faible) des piéces à une provenance douteuse mais une moto compléte là c'est trop.
Maintenant il peut y avoir des raisons pour ne pas avoir de CG, mais dans ce cas précis .....
Ce n'est n'est que mon sentiment, je le donne pour simplement que se soit dit. Depuis quelque temps une politique, que je trouve bonne, consiste à ne pas faire le jeu de E ..y; les choses sont dites.
Je me renseignerais rapidement pour en savoir lplus sur e manque de la carte grise.
C'est un "ancien" qui collectionne les vieille bécanes, je ne pense pas vraiment que ce soit dans l' interet de ce faire des "ronds" en vendant des bécanes, d'ailleurs un échange contre une ancienne moto lui plairais d'avantage.
Ceci dit je comprend bien que le fait de vendre une bécane sans CG, n'est pas "correcte" et sa laisse planer un doute sur leur provenance.