voila j'ai acheter aujourd'hui un bidon de la motul 800 2T et j'ai mis direct dans le réservoir d'huile (j'ai toujours le graissage séparé) et j'ai lu après (la connerie) qu'il fallait utilisé cette huile que par mélange!!
je voudrais savoir si il y a vraiment un problème a utiliser cette huile par graissage séparé (je ne vois pas trop le problème mais bon...)
j'ai vidanger aujourd'hui mon réservoir d'huile, mais j'ai vu que l'huile arrivait quand même aux durites du carbu car celle ci était rouge 'couleur de la motul 800)!!
mais par sécurité j'ai tout de même vidanger le réservoir!!
j'ai vidanger aujourd'hui mon réservoir d'huile, mais j'ai vu que l'huile arrivait quand même aux durites du carbu car celle ci était rouge 'couleur de la motul 800)!!
Je crois bien que la 600 a été remplacée par la 710.
T'as bien fait car la 800 (conseillée en "premix only" sur le bidon) est très épaisse voire "collante" (fais un peu de mélange et tu vas comprendre) ... et surtout, le jeu n'en vaut pas la chandelle