ben oui, mais comme j'ai pas ta moto dans les mains, y a que toi qui peut faire des tests bougies
aux différents régimes ; juste histoire de confirmer ta carb et/ou la présence de prise d'air ; les bougies doivent être brun clair ( pas crayeux), regarde pas uniquement l'électrode mais tout le cone à l'intérieur du culot.
enfin t'es peut etre deja au parfum je dis juste ça histoire de filer un coup de main.
ton bouchon de vase d'expansion est peut etre aussi hs, avec la soupape qui déconne ??
ben oui, mais comme j'ai pas ta moto dans les mains, y a que toi qui peut faire des tests bougies
aux différents régimes ; juste histoire de confirmer ta carb et/ou la présence de prise d'air ; les bougies doivent être brun clair ( pas crayeux), regarde pas uniquement l'électrode mais tout le cone à l'intérieur du culot.
enfin t'es peut etre deja au parfum je dis juste ça histoire de filer un coup de main.
ton bouchon de vase d'expansion est peut etre aussi hs, avec la soupape qui déconne ??
voila j ai ete faire +- 100bornes et elle a chauffer juste dans les petit bonchon autrement sa a ete meme avec 30degré apres meme cool juste au dessus du millieu ( a 60km) come en rodage hihi
pour le teste des bougies ligne droite 2borne a fond puis arret café creme les 2
le blem s est que chaque foix que je rentre je demonte et je netoye les bougies donc je voie juste l elecrtode
mais pour moi la carbu est +- bonne
mais si tu veus venir faire un essai pas de probleme tu sera le bien VENU YA DU PASTIS