Salut,
Je monte des carbus de 31k sur un 1 wt (stock sauf culasse raboté, micron GP) je garde le gicleur d'origine (240) ou .... ou bien ??? ![]()
Merci d'avance
Laurent :langue2:
Salut,
Je monte des carbus de 31k sur un 1 wt (stock sauf culasse raboté, micron GP) je garde le gicleur d'origine (240) ou .... ou bien ??? ![]()
Merci d'avance
Salut,Je monte des carbus de 31k sur un 1 wt (stock sauf culasse raboté, micron GP) je garde le gicleur d'origine (240) ou .... ou bien ???
Merci d'avance
Ben ... rien de nouveau , je remonte le post ...... :closedeyes:
Merci
Salut si c'est sur ta machine de route tu laisses effectivement tout stock et tu evites aussi bien pour ton permis que pour la machine de rouler a fond trop lontemps sinon il te faut peaufiner tes reglages ![]()
Salut,Je monte des carbus de 31k sur un 1 wt (stock sauf culasse raboté, micron GP) je garde le gicleur d'origine (240) ou .... ou bien ???
Merci d'avance
Ben, un micron en gicleur principal ça va être juste, non? ![]()
![]()
Sinon, des 250 ça doit être fabuleux, mais c'est très rare(veinard!) :lol4:
Bon, j'arrête mes anneries, comme tu le sais, avec mes Arrow, j'ai laissé
les 240 et y a pas de souci. Avec les Micron et la culasse rabotée,
je n'ai pas l'expérience. Je sais, c'était pas la peine que je tappe sur mon
clavier, mais le fait de répondre, ça va faire venir la bonne réponse,
j'appâte, quoi!!! :langue2:
A bientôt.
JL. ![]()
et si tu faisais des tests bougies en bas au milieu et en haut
comme ça tu seras
sur de ton coup, non ?
bon, c'était pour être sur qu'il n'y avait de grosse interraction médicamenteuse pour la greffe ... ![]()
J'avais bien dans l'idée de remettre stock (240) y'aura toujours moyen d'affiner plus tard (comme le fromage :lol5: ).
Merci à tous
SLT REVILO !
si t'as pas tripoté la boîte à air , reste en réglage stock
après, c'est par petites touches pour trouver le NIRVANA ( du moteur bien sûr , pour le reste , tu te débrouilles !)
ne pas oublier que + tu enrichis , + il faut d'air et plus il faut évacuer
c'est comme toi quand tu manges un bon cassoulet de Castel Naudary, tu te reveilles sous une mongolfière
en conclusion, taper dans les pots si l'admission ne suit pas ( ou inversement ) il vaut mieux bouffer le cassoulet ou pisser dans un violon
tchuss ![]()