Bon, Claude ça a marché. :king2:On fait comme on a dit ? :biere:
Ton poids en fûts de Déspé acheté à l'inter de St Germ' les Arpaj' ?
Veinard!!! ![]()
Bon, Claude ça a marché. :king2:On fait comme on a dit ? :biere:
Ton poids en fûts de Déspé acheté à l'inter de St Germ' les Arpaj' ?
Veinard!!! ![]()
J'en doutes pas
A voir, on pourrait croire: 6 photos du reportage, 3 pilotes du club !
bon en gros et vite fait
parce que je sais pas comment il faut que je prenne ton msg
le club est un club de pote
qui "achete" personne
christophe garcia (celui qui a ecrit l article ) est 1 pote pour moi
que je cotoie sur les circuit et rassemblement et pas uniquement quand il vient "piger" pour son bouquin
par ex , les promos au mans
pour eviter les sujets qui fachent
j evite avec lui de parler de son boulot ![]()
a titre perso , j entretiens pas de tres bons rapports avec les editions LVA/LVM
donc je suis pas pres de faire la pluie et le beau temps la bas
pour les reportages :lol5:
pour l article sur lurcy
faut plutot dire
""""sur 6 photos , 6 photos qu on a jamais vu """"
si tu es 1 lecteur de lvm et ml , tu verra que y a des mecs qui ont souvent leur tronche en photos et couverture et peu importe le type de rassemblement ou evenement ,
on voit souvent les memes
et ils sont pas au club :lol5:
slt
Ton poids en fûts de Déspé acheté à l'inter de St Germ' les Arpaj' ?Veinard!!!
mode rigolade : :lol5:
ca ma coute moins cher que pour toi :lol5: et phil :lol5:
la meilleur affaire est steph , 30kgs ![]()
mode rigolade ferme
Ouais, même si je suis un petit nouveau, je ne sais comment prendre ce genre de post...
Ce que je peux dire, en toute franchise :
Effectivement, ce club est un club de potes. Je suis un grand timide, et à chaque fois que j'ai fait une apparition, j'y ai été plus que bien reçu, et par des gens qui sont pour moi des "Monsieur", bien qu'ils s'en défendent
.
EMAC: le Claude ne me connait pas, perso, j'ai toujours bossé avec lui par l'intermédiaire de club ou de potes. Mais c'est pas le genre de sa maison de faire de la retap...(et je fait parti de l'univers kawa aussi). Et je suis certain qu'il est plus facile de tomber sur un pur marchand qu'un passionné comme lui. Et je ne citerai pas de nom ![]()
Bonjour à tous,
bon en gros et vite faitparce que je sais pas comment il faut que je prenne ton msg
le club est un club de pote
qui "achète" personne
Désolé, loin de moi l'idée que le LC's club achetait...c'était de l'humour, soit décalé mais de l'humour. j'espère que se sera sans rancune. A parcourir le forum, ce club est effectivement un club de pote. Si ce n'était pas le cas, je n aurais pas mis ce forum dans mes favoris.
Encore désolé.
Bonjour à tous,
Désolé, loin de moi l'idée que le LC's club achetait...c'était de l'humour, soit décalé mais de l'humour. j'espère que se sera sans rancune. A parcourir le forum, ce club est effectivement un club de pote. Si ce n'était pas le cas, je n aurais pas mis ce forum dans mes favoris.
Encore désolé.
merci c'est tres bien de ta part c'est comme ça que je conçois un club de potes :lol4:
![]()
Bonjour à tous,
Encore désolé.
ok
y a pas de bleme ,
j avais mal compris
met la prochaine fois des smilies :lol5:
tout le monde comprendra ![]()
bon j ai tel a christophe
:lol5:
si tu adhere au lc s club sur 10ans d 1 seule fois ,
on te promet la couverture de moto legende ET lvm
les 2 ,
mieux que dino ![]()
slt
je vais finir mon rodage de ma lc
oky a pas de bleme ,
j avais mal compris
OK, Sorry.
si tu adhere au lc s club sur 10ans d 1 seule fois ,on te promet la couverture de moto legende ET lvm
les 2
:king2:
Le premier qu'embête mon Glaude, j'lui fous une baigne :chaise: