Cherche fourche 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
JM4L0
Motos :

Cherche fourche 31k

Message par JM4L0 »

Salut à  tous,

je cherche une fourche de 31K complète (avec les tés) pour remplacement sur mon 4L0 qui louvoie à  mort (ressorts nazes)+roulements à  rouleau si pas déjà  montés dessus.

Merci,

JM

4loïde
Motos :

Re: Cherche fourche 31k

Message par 4loïde »

Salut à  tous,

je cherche une fourche de 31K complète (avec les tés) pour remplacement sur mon 4L0 qui louvoie à  mort (ressorts nazes)+roulements à  rouleau si pas déjà  montés dessus.

Merci,

JM

Salut,

j' ai ça modele 84, sur montpellier en plus, mais spys raides morts et je te garantis pas l' etat des ressorts (jamais montée) mais sinon exterieur bon etat.

MP si tu es interessé .@+++++++

Gagat
Motos :

Message par Gagat »

Salut à  tous,

Merci,

JM

Je ne veux pas casser la vente de 4loîde, mais j'ai ça également en très bon état, juste au cas où...

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Salut et désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu vos messages.

J'ai normalement trouvé ce qu'il me fallait,

Merci encore.

Répondre