Arrive a la bourre a 9h15 apres avoir conduit toute la nuit. la seance debutait a 9h30 c'etait moins une.
Toujours difficile la premiere seance pour se remettre en main le circuit . Le 4LO bouge pas mal de l'arriere, pas tres rassurant, je mettrais ca sur le compte de la piste pas tres propres et pas tres chaude.
Claude etait la avec son 31k et sa 400 kawa, Biger avec son TD, Alain avec son nouveau destrier une superbe Honda 250 RS 2001, Gilles en KR1, Jean Pierre en WT, et Seb avec son RDGV a moteur nucleaire de 547 cc. Superbe le bouzin !!!
Malheureusement il n'est pas dans notre serie, cela lui permettra de peaufiner serainement ses reglages.
Dans la serie de Nath je retrouve avec plaisir Rodage et Binouze.
A midi l'autre branleur de Crash fait son apparition !
Mais en touriste !!! Quelle tarlouze celui la !
Mais bon pour une fois il va se rentre utile et prendre pleins de photos :king2: Et pousser le TZ 
Dans les serie suivantes ca commence a revenir, mais le 4LO bouge encore, je sens pas trop l'arriere, bon on va rouler en poil plus cool.
Mister V4 passe prendre une petite mousse avec nous, merci d'etre venu :lol4: Jean Fred egalement merci de ton aide
Dans une des sessions de l'apres midi je me decide de prendre le TZ. Apres tout c'est la manif de ces machines alors, on oublie la peur de casser le joujou, ou de ruiner le moteur et on essaye.
Alors la, c'est bien simple ce fut la revelation !!!!!!!!!!!
Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca marche ! Comment ca freine ! Comment ca tient le pave !
Je ne me suis jamais autant amuse avec une moto :king2: Bien sur c'est pointu et ne pardonne pas de se louper de rapport, mais alors quand on est au desuus de 8,000 mama c'est l'apotheose, c'est explosif ! ca monte dans les tours sans inertie. La partie cycle est fantastique, ca bouge pas, je me surprends a passer dans des endroits du circuit beaucoup plus vite et sans forcer ni transpirer. C'est un regal. En fait pour resumer mes premieres impressions cela serait simplement que c'est la moto qui en redemande que ce soit le moteur qui adore etre cravache ou la partie cycle qui encaisse sans bronche.
Je remonte sur le WT apres pour finir de la roder, quel changement, bon c'est plus facile ca reprends mieux, ca pardonne plus, mais c'est quand meme autre chose....
Le fameux pot du TZ Club etait fidele a sa tradition et grandiose, apres ca on a plus faim, le concert sympa et les atributs de la chanteuse plutot bien developpes. (je parle pas de son timbre de voix :lol4: )
Je resterais pas jusqu'au bout et me couche comme un grand pere vers 11h, juste le temps quand meme de prendre quelque photos sympa de Claude bien en forme !
Le lendemain est carrement plus maussade, mais bon cela l'occasion de roder le WT sous une combard de pluie. La piste va secher au fur et a mesure, et le genou recommence a frotter. Tiens j'ai oublier que le slider est en dessous pas au dessus, bonjour les trous au genou.
Encore un petit tour en TZ, rhaaaaa c'est trop bon et je commence a entrevoir comment m'y prendre. bon clairement il y a du boulot car je pense pas tourner plus vite qu'avec un RD mais quel plaisir !
Dans un seance de l'apres midi je glisse dans le gauche apres la chicane, mon virage preferer. Exces d'optimisme ? trop de gaz ? amorto mal regle ? je pense pas, deja le revetement est nickel a cet endroit, j'ai pas poser les pots car bien dehancher (en plus on tombe de moins haut ;-) ) non je pense que le pneu arriere est tous simplement cuit. Bon pas trop de degats sur la moto, une bonne aeration sur la combard au niveau des fesses. Je m'en tire bien.
Encore un petit rodage du WT et c'est l'heure de se rentrer !
Un grand merci au TZ club, c'etait un super week end
et merci a Jean Pierre Lannes pour l'avgas sans qui je n'aurais pas pu gouter au joies du TZ
Je mettrais des photos ce week end, Crash en a pris des sympas :lol4: