oui, j'espére la retaper rapidement pour la voir fonctionner :lol4:
Estimation d'une 350 rdlc 4lo
-
yann
- Motos :
-
cllitschig
- Motos :
Re: Estimation d'une 350 rdlc 4lo
GARDE LA!!
Sacrilège de vendre un engin pareil. Et le cout de l'entretien est très correct. (Ca tète un peu et consomme de l'huile, mais à par ça!
Moi je ne roule pas sur l'or mais uniquement avec ma RDLC.
Pour info, le possesseur d'une Z1000 m'en a proposé 4000 € lors d'une concentration.
Que nenni, je la garde avec AMOUR.
-
4loïde
- Motos :
oui, j'espére la retaper rapidement pour la voir fonctionner :lol4:
:mad2: NE VENDS JAMAIS TON 4LO !!!!!!!!!!!!!!!!
C' était ma premiere "vraie" bécane pour mes 18 ans, en 1991, apres deux 80 MBX (!!!!!!), je l' ai revendue pour une misere 4 ans plus tard a cause d' une galere de tunes : JE M' ENMORD ENCORE LES C............LLES......:mad2::mad2::mad2::mad2:
Fais la proprette, qui freine, des pneus, mecanique OK , et quand tu auras le temps et les moyens tu pourras envisager une restauration "aux petits oignons" !!
Moi aujourd' hui quand je vois la rareté de la bete et le prix ou ça part meme pour une poubelle, je te dis qu' une chose : garde la !!!!!!!!!!!!! :king2:
-
yann
- Motos :
Bon ca y est j'ai recu ma jauge de chez les beefs au U.K pour 10 euros et 4 jours sympathique :king2:
Donc vidange boite faite et niveau ok.
Je suis aller faire un petit tour et là plus de freins , aucun mordant sur le frein avant, j'effectue une purge (liquide noiraude d'y a 20 ans!) et rien n'y fait pas de pression ![]()
Donc je me prepare a démonter les étriers pour verifier leurs fonctionnement sinon selon certains c'est peut être mon maitre cylindre qui est HS!
A voir, mais en tous cas la prise de plaisirs au guidon de cette titine est exceptionnelle :langue2: :langue2:
-
Jean-Mi
- Motos :
Sachant que la durée de vie d un liquide est de 2/3 ans ca n a rien d étonnnant ..
Démontage / nettoyage/ changement éventuel des torique d etrier et du kit piston sur le MC suivit d un liquide neuf et tout devrai repartir ..
-
yann
- Motos :
Bon ca y'est je vient de démonter les étriers et donc se sont bien les pistons qui sont grippé ![]()
ma surprise fut encore plus grande quand je decouvre un étrier different de l'autre ![]()
je pense bien que c'est pas trop normal :lol5:
mais j'aimerai savoir lequel est un origine je suppose le noir car le gris a subit des améliorations visibles!
Le prix du neuf étant bien trop élevé:
On me propose un kit complet 31 k la version superieure donc complet , et je voulais savoir si ca se monte?
31k sur 4lo?
-
yann
- Motos :
bon ca y'est j'ai monté la fourche de 31k sur mon 4lo, MC, durites, etriers, sa freine beaucoup mieux mais c'est pas encore ca ![]()
Manque de mordant je sais pas si sa vient de la purge ou des plaquettes, peut être les disques graissseux!
Sinon question: pour la revente d'un 4 lo vaut t'il mieux une carte grise collection ou normale?
-
yann
- Motos :
-
Gagat
- Motos :
Jolie :king2:
Pour le manque de mordant, c'est peut être les plaquettes, elles ne sont peut être pas extra ![]()
Pour la carte grise, il faut éviter un maximum les cartes grises collection, elles ne servent qu'à avoir des contraintes inutiles (restriction départementale...), si tu as une carte grise normale pour ta 4LO, surtout garde là telle quelle! ![]()
-
Chap
- Motos :
Ah non Ghost, tu ne peux plus la vendre : tu as mis les pattes dedans, vous partagez les mêmes gênes, c'est pas possible : tu vendrais ta mère (soeur/fiancée/grand-mère...) ???
tu as déjà travaillé sur cette machine, elle va beaucoup mieux, tu la sauves d'on ne sait quoi (et on ne veut pas savoir), déjà tu l'aimes, alors comment peux tu penser à la vendre ?
Un p'tit coup de papier de verre sur les plaquettes ?
Purge ?
'toutes façons faut pas rêver, un 4LO ça freine à l'ancienne.
Pas comme un 31K :chaise: