Freinage avant pour un rdlc 4 lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
mickey
Motos :

Re: Freinage avant pour un rdlc 4 lo

Message par mickey »

ça sent l experience vecue :langue2:

jejene
Motos :

Message par jejene »

:king2: Ouh la la çà  c'est sur.........Bravo Fab :king2:

Jénà :lol4:

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Mumpfffffff....dis donc Fab.....ta bréle ce n"est plus un "cadre de 4lo renforcé tout partout, freinage des modéles suivant et moteur 31K valves bloquées ouvertes...?????... ;).."..??????

parceque si ce n'est pas cela ....:wacko:...fini les piéces pour améliorer le 4lo et finir par "tapper" les 31K/1Wt..

... :lol4: :lol4: :lol4:

Chap
Motos :

Message par Chap »

Ca, c'est les dégâts dus à  l'humidité subie tout l'été.

Certains prennent leur vessie pour une lanterne (et se brûlent), d'autres leur 4L0 pour une machine de piste alors que c'est bon qu'à  faire des 400m D.A. avec une route bien droite et un long dégagement pour le freinage.

'tain la guerre reprend ! trop bon !

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Tu parles d'une guerre!

Entre les inconditionnels des saucissons fumant de 1980 et les adorateurs des tréteaux mal dégauchis de 1983 v'la le challenge. :D

Je persiste un 4LO stock juste bien monté ramasse à  l'aise la moitié (voir plus) des grandes gueules avec leurs bidules à  valves. C'est prouvé scientifiquement. :lol5:

mickey
Motos :

Message par mickey »

de toute façon c est bien connu le rdlc le plus rapide c est celui piloté par bruno :lol5:

chap , on reglera ça des que ton piege tournera !! :langue2:

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Mumpfffffff....dis donc Fab.....ta bréle ce n"est plus un "cadre de 4lo renforcé tout partout, freinage des modéles suivant et moteur 31K valves bloquées ouvertes...?????... ;).."..??????

Salut mon Philou,

Sisi ma bitza de piste c'est bien toujours une 4LO avec jantes d'origines, cadre et bras renforcés mais 4LO quant même, avec un avant complet et un moteur de 1wt, des gros carbus et tous le toutim. Mais je ne parlais pas d'elle mais d'un vrai 4L0 avec son moteur, son cadre, ses carbus, ses roues, sa fourche ses freins etc... le tout juste un peu otpimisé et quant je dis un peu c'est réellement un peu :)

Je sais, c'est toujours un peu difficile à  appréhender pour les proprios de version YPVS ;)

A+

Répondre