Ma nouvelle mob

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Fumette
Motos :

Re: Ma nouvelle mob

Message par Fumette »

Et p'têt même des Tupperware, s'pecteur, on ne sait jamais si je vais pas en Bretonnie

Il viendrait nous faire rire, le Hugues, des fois ? :langue2:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Et p'têt même des Tupperware, s'pecteur, on ne sait jamais si je vais pas en Bretonnie

Il viendrait nous faire rire, le Hugues, des fois ? :langue2:

Yeeeeeeeees, rapplique ta grande carcasse et ton tupperware, promis on la brule pas, y auras surement des Harley................................. :langue2:

Jénà :lol4:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Bonjour,

je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs

Bon ca c'est pour les présentations !

Voilà , je suis tombé sur ce post il y à  quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !

J'ai la même, mais en moins bon état.

Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à  Vincennes dimanche matin.

moa je suis dans l'Oise, à  70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !

A bientôt

phil

Salut et bienvenue!!!

Au plaisir de te voir dimanche matin au chateau de vincennes avec ton 500!

Gégé??????? un revenant??????? tache moyen de v'nir dimanche... avec ton vatfairware :langue2:

phil10021966
Motos :

Message par phil10021966 »

Bonjour,

OK pour demain, simplement pour ma culture et ne pas me retrouver dans le ZOO, c'est où exactement ?

je sais, je pourrai simplement suivre l'huile par terre ou la fumée bleuté des 2,3 ou 4 cylindres tout froid le matin mais j'aimerai ne pas avoir à  prendre le GPS, nan j'plaisante!!!! c'est devant le chateau ?

A pluche

post-1041-1188641428_thumbjpg

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Oui c'est devant le chateau! A droite quand tu le regardes... apres les zotaus!

Va voir là  : http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...vincennes&st=20

Y'a des photos qui t'aideront!! sinon tu me tel! (te laisse mon tel en MP)

A demain!

JC :)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut 47X!

Bon, puisque le Magret doit etre fumé grave, je tente l'explication

Lorsque tu as le bois derrière toi et donc le château devant, tu tournes le regard vers la droite il y une bouche de Métro et une bouche dégoût avec un gros 4Lo vautré dessus

Autour d'autres japonaises et une bande d'allumés avec des minibécanes

Oooooh, le JC il m'a fait le freinage. Pour une fois … :langue2:

Pour trouver la main droite, c'est celle où y'a le pouce à  gauche, pas vrai JC ? :lol5:

Et pas trop tard 47, t'as vu l'âge de nos potes!

Apres y'a les infirmières qui viennent leur faire les piqûres, la camomille et surtout dormir dans le canapé devant la téloche, cramponné à  la télécommande en se pâmant devant la Rossi ………

phil10021966
Motos :

Message par phil10021966 »

oh la, j'vais avoir la honte avec ma crapanelle !!!!!!

bon on verra tout ca demain, j'ai hate !!!

post-1041-1188672350_thumbjpg

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

T'inquiète, je connais des gros nazes qui viennent avec des trucs qui leur foutent tellement la honte qu'ils les garent un peu plus loin, histoire d'éviter de fournir un barbecue à  l'inspecteur Magret :lol5:

Vincennes, c'est le contraire des annonces, sérieux et pas curieux s'abstenir, tu vois … :langue2:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Salut 47X!

Bon, puisque le Magret doit etre fumé grave, je tente l'explication

Lorsque tu as le bois derrière toi et donc le château devant, tu tournes le regard vers la droite il y une bouche de Métro et une bouche dégoût avec un gros 4Lo vautré dessus

Autour d'autres japonaises et une bande d'allumés avec des minibécanes

Oooooh, le JC il m'a fait le freinage. Pour une fois … :langue2:

Pour trouver la main droite, c'est celle où y'a le pouce à  gauche, pas vrai JC ? :lol5:

Et pas trop tard 47, t'as vu l'âge de nos potes!

Apres y'a les infirmières qui viennent leur faire les piqûres, la camomille et surtout dormir dans le canapé devant la téloche, cramponné à  la télécommande en se pâmant devant la Rossi ………

'tend Gégé, je recompte... la main droite c'est celle ou j'ai le pouce a gauche... sauf quand je tiens un verre... là  il est en haut! :langue2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Vache, elle est top en vrai ta meule, JC! L'occasion de faire la connaissance de 47X, super sympa aussi :lol4:

Et puis, un cours d'anglais gratuit, juste histoire d'apprendre que selon l'humeur, 4LO se dit "antique" ou "hénauwme daubasse".

En revanche traduire Canard par "growsse tawlouze" ne me serait pas venu à  l'idée :langue2: Quoique… :lol5:

Répondre