Quelqu'un parmis vous pourrait il me communiquer les dimensions d'un arrache moyeu pour 1WT c'est à dire le diamètre Ext. sur filletage, pas du filettage, et direction du pas (Gauche ou Droit)
Dans le pire des cas la Ref de l'outils Yam serait la bien venue.
Pas cher, tu diras si l'arrache tient bien le coup sur un vilo jamais démonté.
L'autre outil, j'ai un truc comme ça, pour l'embrayage nickel, mais pour tenir le rotor, les tétons
sont un peu courts dès que la pince prend du jeu, elle saute, j'ai dû les rallonger. :lol5:
Au boulot! :lol5:
JL.
Le modèle YAM est parfait . je ne sais pas si il en ont encore chez YAM
au premier démontage en voulant être trop soft (sans taper !) j'avais déformé la queue de vilo. Il vaut mieux donc y aller par des petits chocs (en tapant sur la clé).
Le mécano YAM utilise une clé à chocs (sur l'écrou de l'arrache volant) . Efficace et en plus ça évite de se servir d'un outil de maintien
Pas cher, tu diras si l'arrache tient bien le coup sur un vilo jamais démonté.
L'autre outil, j'ai un truc comme ça, pour l'embrayage nickel, mais pour tenir le rotor, les tétons
sont un peu courts dès que la pince prend du jeu, elle saute, j'ai dû les rallonger. :lol5:
Au boulot! :lol5:
JL.
Oui, il est de bonne qualité, avec le même j'ai déposé le rotor d'un 31 K dont je sais qu'il n'avait jamais été décolé (petit coup de mateau et clac il saute), l'outil de blocage je me l'étais fabriqué, mais l'arrache je pourrai l'utiliser de très nombreuses fois, il n'a pas soufert du tout et est impecable malgrès son prix modique.