Ca patine avec de l'huile de boîte 2 temps ...Une huile moteur 4 temps genre motul 3100, et ça va.
Ou sinon, change les ressorts d'embrayage pour des plus durs .
Je confirme MotylGear 75w80 ! Ca patine pas !
Ca patine avec de l'huile de boîte 2 temps ...Une huile moteur 4 temps genre motul 3100, et ça va.
Ou sinon, change les ressorts d'embrayage pour des plus durs .
Je confirme MotylGear 75w80 ! Ca patine pas !
merci a vous pour tout vos conseils
Petite question: on déconseillait l'huile à base de synthese pour la boite (probleme pour les disque avec certain aditifs...) mais je ne trouve pas de 75w80 minerale....peut etre que çà existe pas (j'y connais que dal en huile...)
Donc vous mettez bien de la 75w80 synthese?
Petite question: on déconseillait l'huile à base de synthese pour la boite (probleme pour les disque avec certain aditifs...) mais je ne trouve pas de 75w80 minerale....peut etre que çà existe pas (j'y connais que dal en huile...)Donc vous mettez bien de la 75w80 synthese?
voila c fait;vidange faite;huile mobile 1;0w40 fini la patinette;ca marche a merveille;douceure du neutral en plus.
slt dans la revue tech 10w20 ou 10w30
slt je me suis plenter set 10w30 20w40
Petite question: on déconseillait l'huile à base de synthese pour la boite (probleme pour les disque avec certain aditifs...) mais je ne trouve pas de 75w80 minerale....peut etre que çà existe pas (j'y connais que dal en huile...)Donc vous mettez bien de la 75w80 synthese?
tu t'en fout complètement que ça soit synthèse ou pas, ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas d'additifs anti friction (norme API : SH, SJ... et au dela) car ca ferait patiner l'embrayage :lol4: