salut mon canardapres recherches poussées,si,si,l'autocollant de reservoir est SOUS le bouchon,sauf sur 1 essai ou il est au dessus,et j'ai pas trouvé pour la pression des pneus,mais d'apres mes souvenir,il est sur le carter de chaine,dans le triangle que forme le cadre et le bras oscillant
maintenant,pourquoi,tu veux coller ces trucs moches?t'as une crise mystique,si tu cherches des cruci kaki,j'en ai une pleine boite,et j'ai un yokohama d'orige pour ta roue avant,je te l'echange contre une bouteille de sancerre.
PS:et ton regime,ca avance? :lol5:
Merci Dago, je n'ai pas de crise mystique, je suis un incroyant, pour les cruci merci mais non, j'prefere les BTR. :langue2:
Pour le Yokohama, ben non merci, mais pour le sancerre, y a pas de blèmes. :lol4:
Pour le regime, j'comprends pas bien ce qui se passe: Avant le regime 96 tous p'tit kilos, apres 3 mois de regime ou je devais perdre 10 kilos, la balance affiche 98 kilos, j'pense quelle doit etre detraqué, pis les pantalon on retreci, le lave linge aussi est detraqué...... :lol5:
Jénà. :lol4: