Où donc puis-je coller cela?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jejene
Motos :

Re: Où donc puis-je coller cela?

Message par jejene »

salut mon canard

apres recherches poussées,si,si,l'autocollant de reservoir est SOUS le bouchon,sauf sur 1 essai ou il est au dessus,et j'ai pas trouvé pour la pression des pneus,mais d'apres mes souvenir,il est sur le carter de chaine,dans le triangle que forme le cadre et le bras oscillant

maintenant,pourquoi,tu veux coller ces trucs moches?t'as une crise mystique,si tu cherches des cruci kaki,j'en ai une pleine boite,et j'ai un yokohama d'orige pour ta roue avant,je te l'echange contre une bouteille de sancerre.

PS:et ton regime,ca avance? :lol5:

Merci Dago, je n'ai pas de crise mystique, je suis un incroyant, pour les cruci merci mais non, j'prefere les BTR. :langue2:

Pour le Yokohama, ben non merci, mais pour le sancerre, y a pas de blèmes. :lol4:

Pour le regime, j'comprends pas bien ce qui se passe: Avant le regime 96 tous p'tit kilos, apres 3 mois de regime ou je devais perdre 10 kilos, la balance affiche 98 kilos, j'pense quelle doit etre detraqué, pis les pantalon on retreci, le lave linge aussi est detraqué...... :lol5:

Jénà. :lol4:

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

salut jejene

a propos du rosbeef " NORBO", c'est celui qui est présent sur le forum anglais yamaha rd ?

jejene
Motos :

Message par jejene »

salut jejene

a propos du rosbeef " NORBO", c'est celui qui est présent sur le forum anglais yamaha rd ?

Salut Oui oui,

Bin moi et le rosbeef on es plutot faché(j'entend pour la langue, et pour le rugby) je sais pas trop mais je suppose que oui.

Norbo est De tres bon conseil, il ne vit que pour les LC, bon les moches, 31 kk et tous le toutim, mais ils les connaient par coeur..... :lol5:

Jénà

jejene
Motos :

Message par jejene »

C'est fait j'ai mis mes "spacer" made in england de Norbo ( boss de RDLC crazy ), plus la boost bottle de Norbo aussi , çà  change le caractere de mon 4 LO. :king2:

Le trou entre 5500 et 6500 est quasi gommé, la machine est vraiment plus souple, mais le coté rageur y est toujours, un vrai régal, du pur bonheur. :king2:

J'ai toujours pas mis les totocollants, j'hesite...............

Jénà :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Le trou entre 5500 et 6500 est quasi gommé, la machine est vraiment plus souple, mais le coté rageur y est toujours, un vrai régal, du pur bonheur. :king2:

toi tu vas pas tarder à  vouloir des valves :lol5: tu files du mauvais coton Jénà c'est pas bon ça :langue2:

patlemo
Motos :

Message par patlemo »

C'est fait j'ai mis mes "spacer" made in england de Norbo ( boss de RDLC crazy ), plus la boost bottle de Norbo aussi , çà  change le caractere de mon 4 LO. :king2:

J'ai toujours pas mis les totocollants, j'hesite...............

J'ai aussi fait l'acquisition d'entretoises ( "reed spacer") de 13 mm d'épaisseur à  placer entre cylindres et valves et une boîte à  pêche ("boost bottle"). Je les garde en réserve pour plus tard (à  monter sur mon 4L0-1981.

-Faut-il mettre un joint de chaque côté des "reed spacer" ?

-les carbu se montent-ils facilement avec les "reed spacer" et le reste d'origine (boîte à  air, racords), y a-t-il la place pour tout mettre sans forcer ?

jejene
Motos :

Message par jejene »

J'ai aussi fait l'acquisition d'entretoises ( "reed spacer") de 13 mm d'épaisseur à  placer entre cylindres et valves et une boîte à  pêche ("boost bottle"). Je les garde en réserve pour plus tard (à  monter sur mon 4L0-1981.

-Faut-il mettre un joint de chaque côté des "reed spacer" ?

-les carbu se montent-ils facilement avec les "reed spacer" et le reste d'origine (boîte à  air, racords), y a-t-il la place pour tout mettre sans forcer ?

13 MM me parait enorme, les miens font 5 MM, et ça se monte sans trops de difficulté.

Pour le :petard: j'ai mis de la pate sur le spacer metal contre metal

Jénà. :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

la seule que j'ai trouvé avec un autocollant sur le carter de chaine et bien c'est sur le site le plus complet de la planète :lol4:

http://rd350lc.net/4LO80bikiniRed3.jpg

dago
Motos :

Message par dago »

ah,ba pour une fois,j'avais pas dit de connerie ! :langue2:

jejene
Motos :

Message par jejene »

salut

la seule que j'ai trouvé avec un autocollant sur le carter de chaine et bien c'est sur le site le plus complet de la planète :lol4:

http://rd350lc.net/4LO80bikiniRed3.jpg

Merci Patrick, t'es le meilleur :king2:

Michoubidounet, faudrait etre malveillant pour dire que tu ne sors que des conneries, moi je te connais et je sais que cela n'est point vraie :lol5:

Un grand merci à  tous les deux, bon week

Répondre