pleins de questions ...... !!!!!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
cels
Motos :

pleins de questions ...... !!!!!!

Message par cels »

Bonjour a tous, voilà  j'ai bientot fini la couscousière(et oui ca chauffe une rd350lc 1jf)!!!!

Faut dire qu'avec les vacances j'ai un peu laisser la rd de coté et j'ai trahis le forum en allant sur celui des traffic pour amenager mon fourgon... :lol4:

bon, sinon maintenant je reviens parmi vous pour vous poser quelques questions d'ordre numerologique ....

1= voici mon numero moteur "008670" j'ai été voir sur le site et là  .... rien du tout !!!! j'ai acheté le moteur dans une casse a bayonne (avec facture bien sûr) apparement il viendrait d'espagne !! alors c'est quoi comme model exactement ?? Les fiches de connexions ne sont pas identiques a mon ancien moteur.

2= une fois le model de moteur trouvé pourriez vous me dire quels sont les models de carbu qui se mettent sur ce moteur car je voudrais les remplacer ou les refaire ... existe t'il un "kit de reflection carbu?" (les joints)

3= et nous en voici aux pots ..... avez vous une technique complete pour les refaire avec toutes les references pour les peintures selon vos choix ...

sur ce, je trouve que ça fais deja pas mal de questions alors pour le 1er qui reponds a toutes; j'offre un piston en piteuse etat ... :lol5: :lol5:

merci a tous par avance. cels

dede
Motos :

Re: pleins de questions ...... !!!!!!

Message par dede »

un piston comme celui-ci ?

ouverturemoulbifavantgrrw5.th.jpg

ou celui là  ?

1002990st2.th.jpg

sinon pour questions 1 et 2 , je n'ai pas de réponse

pour la 3 , j'ai pris de la peinture HT ( pas achetée mais haute température ) en noir satiné et gris argent

et en 2 couches ca va pas mal mais ça vaut pas la peinture d'origine

ne pas oublier de décaper et bien dégraisser

remontageaprsdpoussiragkx9.th.jpg

voilu, voilu

j'attend le tiers du piston vu que j'ai répondu à  une question sur 3 :langue2:

tchuss :D

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut pour la n° 1 tu as rien avant le N° ? comme là 

http://rd350lc.net/pageVINfr.htm

cels
Motos :

Message par cels »

salut pour la n° 1 tu as rien avant le N° ? comme là 

http://rd350lc.net/pageVINfr.htm

si il y a 31 k

tripotemascagne
Motos :

salut la n° 1 ton moteur est de l'année 83

la n°2 les carbus qu'il te faudrait sont des 31 k 00(moulé sur le corps du carbu ) il existe un kit de réfection (kit pointeau) claude en vend

la n° 3 mes pots sont repeints avec du noir haute température en bombe ça tient tres bien apres un bon dégraissage et ponçage .

cels
Motos :

Message par cels »

salut la n° 1 ton moteur est de l'année 83

la n°2 les carbus qu'il te faudrait sont des 31 k 00(moulé sur le corps du carbu ) il existe un kit de réfection (kit pointeau) claude en vend

la n° 3 mes pots sont repeints avec du noir haute température en bombe ça tient tres bien apres un bon dégraissage et ponçage .

merci pour ta reponse a tu une marque ou reference pour la peinture en bombe. avec le kit pointeau y a t il les joints de ralentis

tripotemascagne
Motos :

pour la peinture en grande surface

pour le kit pointeau c'est ça , mais je vois pas ce que tu veux dire pour le ralentis

pointeaucarbudu4.jpg

il en existe un plus complet mais sur ebay et je ne sais pas ce que ça vaut

ypvsbg2.jpg

pour tes fiches moteur tu peux pas faire des photos ?

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Si tu penses aux joints toriques qui sont sur les vis d'air et de ralentis, j'ai pas trouvés dans les kits, ni chez Yam.

Je vais regarder dans la semaine chez un fournisseur de pièces détachées auto si ils ont ça.

chrisis666
Motos :

Message par chrisis666 »

pour la peinture en grande surface

pour le kit pointeau c'est ça , mais je vois pas ce que tu veux dire pour le ralentis

pointeaucarbudu4.jpg

il en existe un plus complet mais sur ebay et je ne sais pas ce que ça vaut

ypvsbg2.jpg

pour tes fiches moteur tu peux pas faire des photos ?

Salut :king2:

J'ai acheté 2 kits comme ceux ci sur ebay et ils sont nickel ( rapport qualité/prix ) le type est fiable et rapide sans problemes. en fait , il a pas mal de pieces oem ( Kit joints moteur corrects et joints spy aussi )pour tout types de RDLC YPVS ou pas.

Pas mal d'autres piéces aussi ( durites pompe à  huile transparentes, visserie complete, Kits pistons toutes cotes ) etc.......

THE RD PARTS SHOP, c'est sa boutique pour ceux qui veulent jeter un oeil B)

Sauf que pour le réglage usine de la petite vis, je sais pas. La grande c'est 1 et 1/4 de mémoire.

A+

cels
Motos :

Message par cels »

merci a tous pour vos reponses, bientot les photos sur vos ecrans !!!

Répondre