Bonjour a tous, voilà j'ai bientot fini la couscousière(et oui ca chauffe une rd350lc 1jf)!!!!
Faut dire qu'avec les vacances j'ai un peu laisser la rd de coté et j'ai trahis le forum en allant sur celui des traffic pour amenager mon fourgon... :lol4:
bon, sinon maintenant je reviens parmi vous pour vous poser quelques questions d'ordre numerologique ....
1= voici mon numero moteur "008670" j'ai été voir sur le site et là .... rien du tout !!!! j'ai acheté le moteur dans une casse a bayonne (avec facture bien sûr) apparement il viendrait d'espagne !! alors c'est quoi comme model exactement ?? Les fiches de connexions ne sont pas identiques a mon ancien moteur.
2= une fois le model de moteur trouvé pourriez vous me dire quels sont les models de carbu qui se mettent sur ce moteur car je voudrais les remplacer ou les refaire ... existe t'il un "kit de reflection carbu?" (les joints)
3= et nous en voici aux pots ..... avez vous une technique complete pour les refaire avec toutes les references pour les peintures selon vos choix ...
sur ce, je trouve que ça fais deja pas mal de questions alors pour le 1er qui reponds a toutes; j'offre un piston en piteuse etat ... :lol5: :lol5:
merci a tous par avance. cels