catadioptre ar 1wx

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
zahnd eric
Motos :

catadioptre ar 1wx

Message par zahnd eric »

bonjour,ici ririwx,je recherche le petit catadioptre arrière avec sa platine pour ma 1 wx (ou 1 wt ou autre) c'est tout ce qu'il me manque pour faire une belle mobylette (à  part le pan de carénage droit à  refaire)et bien sur les décalques en rouge!si vous aviez ça en trop et à  me vendre ce serait sympa.. merci e.zahnd@orange.fr tel:0389.39.87.43 ou06.72.99.80.70. PS:le cata..est tout au bout du garde-boue ar.

clauderochefort
Motos :

Re: catadioptre ar 1wx

Message par clauderochefort »

le catadiophe existe chez yam

a peu pres 10€

la patte pour les 1wt ? je sais pas

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut sur la microfiche la fixation est vendue avec le garde boue

si c'est celle là  elle ressemble à  celle du 31 k

1wtcatawu3.jpg

zahnd eric
Motos :

Message par zahnd eric »

salut sur la microfiche la fixation est vendue avec le garde boue

si c'est celle là  elle ressemble à  celle du 31 k

1wtcatawu3.jpg

y'a pas un "mec" qui a "viré" ça de sa machine?,la platine plus le cata..?faites vos poubelles!!. c' est direct mais vous gagniez 1 gewurztraminer vielle vigne ou vendanges tardives pour une chose qui vous faisait perdre 1 klm/HEURE (voir +) A PLUS!

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

oui mais justement le probleme est la c est que tous les mecs qui les ont vires a une "epoque" les recherches tous maintenant , c est comme

les retros d origines

les clignotants

les klaxons avec ses pattes

le support de plaque pas coupe

le garde boue arriere

la poigne de bequillage

la bequille centrale

ect .... j en passe et des meilleurs !!

c est vraie que les motos allemandes n ont pas le meme systeme de catadioptre que nous ,

mais meme si tu trouves ton bonheur il restera les deux troues de l ancien systemme de fixation du catadioptre allemand ( si tu es un puriste et que tu veux une moto d origine ) je te conseil d etre patient et d en trouver un complet en france !!

bonne chance kan meme

si j en vois passer un je te met sur le coup

bye :)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

de memeoire

nicolas nous avait fait pour 1 bulletin

1 liste de pieces dispo chez yam

le garde boue ar avec la patte? pour 45€

patrick , toi qui garde tout , tu comfirme?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

de memeoire

nicolas nous avait fait pour 1 bulletin

1 liste de pieces dispo chez yam

le garde boue ar avec la patte? pour 45€

patrick , toi qui garde tout , tu comfirme?

salut

bulletin N° 6

43.45€ HT en 2003 mais est ce que c'est encore dispo ?

optima
Motos :

Message par optima »

salut ,j en ai achete chez yam 4 nouveaux g boues ar :2 pour 31k et 2 pour 1wt au debut de cette annee en belgique

ce sont exactement les memes avec la petite patte pour le cata rivee dessus sauf que le 31k est fourni avec le support pour la trousse a outils et il ny en a pas avec le 1wt,mais les trous sont faits pour en placer une ,la 1wt n est pas tout a fait la meme ,il suffit si tu es puriste d en recuperer une sur un vieux g boue ar de 1wt coupe,en general elles sont toujours la ,le support de trousse a outils n est plus livrable separement,je confirme plus ou moins le prix, c est pas tres cher,ca vaut pas la peine de chercher de l occase,toujours plus ou moins griffe

attention la version allemande a une bavette supplementaire avec le cata fixe dessus,du coup il y a 4 trous en bas pour fixer la bavette au lieu de deux chez nous pour la petite patte

voila si ces renseignements peuvent t aider :)

ah oui le porte plaque d immatriculation est toujours livrable ,je viens d en acheter un neuf pour 15 eur :rolleyes:

yves
Motos :

Message par yves »

Le garde boue arriere de 1wt(ou 2ua, 1wx) est toujours dispo avec sa patte.

zahnd eric
Motos :

Message par zahnd eric »

oui mais justement le probleme est la c est que tous les mecs qui les ont vires a une "epoque" les recherches tous maintenant , c est comme

les retros d origines

les clignotants

les klaxons avec ses pattes

le support de plaque pas coupe

le garde boue arriere

la poigne de bequillage

la bequille centrale

ect .... j en passe et des meilleurs !!

c est vraie que les motos allemandes n ont pas le meme systeme de catadioptre que nous ,

mais meme si tu trouves ton bonheur il restera les deux troues de l ancien systemme de fixation du catadioptre allemand ( si tu es un puriste et que tu veux une moto d origine ) je te conseil d etre patient et d en trouver un complet en france !!

bonne chance kan meme

si j en vois passer un je te met sur le coup

bye :)

BRUNOFAST est super! il m'ouvre les yeux sur un problème que je ne voyais pas;L'AGE de la machine,pourtant elle est tellement moderne!!

je n'ai fait qu'une dizaine ou vintaine de klm avec la miss et je n'ai pas dépassé les 5000-6000tmn. il faut maintenant faire le goujon d'échappement qui n'est +là !! et la vidange de boite et une petite révision carburation plus serrage de tout ce qui peut ce dévisser.FRANCHEMENT !?ça marche comment une rdlc ?? MERCI POUR TES CONSEILS !

Répondre