La moto à  Michou 350

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
brideur
Motos :

La moto à  Michou 350

Message par brideur »

Bonjour à  tous,

Grace au forum,j'ai fait connaissance d'un proprio de 31k ,sympatique,modeste.Après une opération de dépannage,il est toujours interressant de tester la moto d'un autre.La moto a du chien:phare chromé,pas de compteur ni de compte tours guidon large type trail.La moto n'est pas spécialement belle.Tiens les feux arrières sont pas d'origine.Les pneus sont en bon état,de la durite aviation à  l'avant.Avant que je démarre,il me dit attends:il vérifie s'il y a encore de l'essence en enlevant le tuyau d'essence,ça pisse!Il a installé un autre robinet.Il me dit:faut que je vérifie l'essence car la moto est gourmande.Ensuite il secoue l'engin ,car il n'utilise pas la pompe à  huile:il avait déja serré et ne veut plus se faire avoir.J'ai l'impression que je vais essayer un os.Je démarre, meme bruit que la mienne,c'est pas évident,ce guidon.J'enclenche la 1 et j'accelere :je suis catapulté,la

tripotemascagne
Motos :

Re: La moto à  Michou 350

Message par tripotemascagne »

J'enclenche la 1 et j'accelere :je suis catapulté,la

y'a une suite ? ou tu es sur le cul :rolleyes: ou alors j'ai pas tout compris :closedeyes:

nono
Motos :

Message par nono »

ben effectivement ca a l air de pousser fort !

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Ca fait peur quand-même non? :wacko:

On fait quoi, si on n'a jamais la suite... :lol5:

Vais faire gaffe la prochaine fois que je roule avec mon 1WT :langue2:

JL. :)

chrisis666
Motos :

Message par chrisis666 »

Plus de doutes, le 31K va surement passer dans la catégorie des stupéfiants :king2:

La sixieme n'est plus tres loin, visiblement.

Vivement la suite.......... :)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

La suite, la voilà : Après être tombé de la moto, il a essayé de se relever mais s'est fait rouler dessus par un camion de pompier, puis par un de police qui suivait juste derrière. Sonné, il a essayé de se trainer sur le côté, mais s'est fait écraser une jambe par un char d'assaut... Il a toutefois réussi à  se relever sur l'autre jambe, mais une soucoupe volante l'a shooté en pleine tête. Et là , le proprio a descendu à  grand coups de pompes dans le cul, ce crétin qui foutait le bordel sur son manège.

@+

dago
Motos :

Message par dago »

arf,arf,ca a l'air cool,ce que tu fumes,craschouille!!! :king2: :langue2:

brideur
Motos :

Message par brideur »

La suite,elle vient (J'ai eu un gros plantage du PC ):

La moto de michou pousse très fort sur tous les rapports avec une démultiplication standart.Mais en plus,

son freinage est tellement puissant que j'ai failli me planter avec mes 100 kg.Sa tenue de route,elle est bien supérieure à  mon 350:Là  ou cette moto passe avec un rdlc standart,vous vous tuez.Fourche avant équipé de

ressorts spéciaux et amortisseur arriere spécifique.Sa pompe à  huile a été mis volontairement hors service

après un mauvais souvenir de serrage.Cette moto avec un phare chromé,pas de compteurs ni de compte tours et un guidon large type trail,vous laisse une drole d'impression.Quand j'ai repris ma belle machine,

j'avais les boules :tout me paraissait moyen .

Ensuite on est allé écumer des petites routes;impossible de le suivre,il m'a laché,j'en revenais pas.Quand on

a pris une portion de voie rapide là  aussi il ma semé.Alors ,soit c'est moi qui suis un escargot,(j'en doute,

j'adore enfumer du quatre temps surtout les ducati )soit c'est ma meule qui rame,là  aussi ça m'étonnerais,

celle ci n'est pas bridée !soit le gars,c'est un pilote chevronné .(son expérience du moto cross aidant surement).

Michou aurait fait une petite préparation moteur lui meme.Il a encore des projets concernant sa machine.

Voila,moi j'ai eu ma leçon;faut se méfier des apparences et ne jamais sous estimer un passionné de 350 rdlc.

Salut à  tous

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

voila l'explication :lol4:

y avait bien une histoire de plantage :lol5:

michou350
Motos :

Message par michou350 »

ouias merci pour le comentaire ca fait 10 ans que je barde en rd et je la connais j en ai d ailleur scratche une sic mais avec celle la j optmise les reglages es d ailleur je vais faire une prepa elle est de nouveau demontee pour revision jeprep aussi un kx 250 en vue super mot mais ca prend de l argent pour le reste jai des idees a part ca fuck les pots catalytiques ainsi que les crs du dimanche qui roule avec leur motos privees et acequi oubli le salut motard quand tes en rade ons arrete plus aussi elle est belle la mentalite a bon entendeur salut et merci a tous a quand une rencontre dans le67 donnon par exp

ouias merci pour le comentaire ca fait 10 ans que je barde en rd et je la connais j en ai d ailleur scratche une sic mais avec celle la j optmise les reglages es d ailleur je vais faire une prepa elle est de nouveau demontee pour revision jeprep aussi un kx 250 en vue super mot mais ca prend de l argent pour le reste jai des idees a part ca fuck les pots catalytiques ainsi que les crs du dimanche qui roule avec leur motos privees et acequi oubli le salut motard quand tes en rade ons arrete plus aussi elle est belle la mentalite a bon entendeur salut et merci a tous a quand une rencontre dans le67 donnon par exp

Répondre