"Ma Nationale"

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
bowtp
Motos :

"Ma Nationale"

Message par bowtp »

Le soleil était déjà  couchant, les vallées étaient dans l'ombre et la fraîcheur de l'automne se faisait ressentir ... :blink:

tant mieux, le moteur marche encore mieux !!!! :lol5: et moins besoin de surveiller l'indicateur de T°

J'ai pris le temps de faire une pause sur une des routes des balades autour de chez moi ...

Je continue de les découvrir... quel pied !!! :langue2:

Régulièrement la nationale 88 (st-etienne - Le puy en velay) se voit rajouter des viaducs, ponts et 2x2 express...

rdpontjc0.jpg

et du coup des tronçons sont débaptisés en départementale ......Avec personne dessus !!!!

:king2: :king2:

enfin, faire gaffe quand même car les rares présents sont en mode promenade .... ;)

Ce tronçon fait 6 km

rdn88dq7.jpg

:lol5: :lol5:

Crash'man
Motos :

Re: "Ma Nationale"

Message par Crash'man »

Ce tronçon fait 6 km

3kmoz4.jpg

Gaffe! Même si y personne sur ces routes, faut quand même pas rouler bourré.... A partir de 3g par bras, on voit double ! :lol4:

@+

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

:D:D

je me suis arrêté a mi - spéciale !!!!

un automobiliste, très sympathique, m'a même demander si tout etait OK :closedeyes:

et me regardait bizarre dans le rétro en s'éloignant , :wacko:

moi en train de prendre en photo ma brelle devant un panneau :lol5:

Berg
Motos :

Message par Berg »

J'ai pris le temps de faire une pause sur une des routes des balades autour de chez moi ...

Je continue de les découvrir... quel pied !!! :langue2:

J'ai l'impression que l'on habite dans le même coin, il faudrait que l'on se fasse une balade un de ces jours.

Chap
Motos :

Message par Chap »

Je vous collerai des photos de la Creuse : c'est pareil, mais avec plus de virages au cm² (et sans doute encore moins de voitures) B)

Répondre