salut,
Est ce que c'est normal, sur un 4LO(le plus beau!) de 82, d'avoir des graisseurs sur le bras oscillant et des purges de vidange de fourche?
Merci! ![]()
hugh!
oui,c'est normal,tu as aussi un ergot sur la bequille laterale eu +,c'est petites ameliorations ont ete faites a partir de 81 :lol4:
salut,Est ce que c'est normal, sur un 4LO(le plus beau!) de 82, d'avoir des graisseurs sur le bras oscillant et des purges de vidange de fourche?
Merci!
Mouais, normalement y'a aussi deux roues avec freinage à patin à l'arriére, un guidon et deux ou trois autres merdes autour; par contre y'a pas de valves .....
......Ok je sors :lol5: :lol5:
salut,Est ce que c'est normal, sur un 4LO(le plus beau!) de 82, d'avoir des graisseurs sur le bras oscillant et des purges de vidange de fourche?
Merci!
81 et 82
T'as un reservoir à huile aussi, c'est une becane qui beneficie d'un graissage séparé,plus besoin de s'arreter aux pompes mélange ![]()
Merci pour vos réponses. Je vais démonter mes pots qui ne tiennent plus sur les cylindres (pas de vis niqués), poser des helicols (je sais pas si ça s'écrit comme ça, bref des filets rapportés) Quoi que vous me conseillez pour remonter mes pots? Gros joints rond d'origine et pâte sur le collier?
Je suis aussi toujours à la recherche du bordel (flexible) pour remettre le compteur journalier (le trip?) à zéro et d'un boîtier de fusible!
Merci ![]()
pour l'etancheité des pots,je mets 1 joint de pot de 4lo dans le cylindre et 1 de 31k sur le pot je monte le tout avec de la pate firegum,je fait ca depuis une dizaine d'année ainsi que les potes et plus de soucis
a+
Je vais démonter mes pots qui ne tiennent plus sur les cylindres (pas de vis niqués), poser des helicols (je sais pas si ça s'écrit comme ça, bref des filets rapportés) Quoi que vous me conseillez pour remonter mes pots? Gros joints rond d'origine et pâte sur le collier?Merci
selon les cylindres que tu as et surtout si les pots possendent la bague entre bride et collerette de pot , ou si elle est dechiquetee ou absente
soit joint de 4lo
soit gros joint rond de 31k
soit 2 joint de 4lo
a chaque fois , 1 peu d autojoint noir de chez loctite
selon les cylindres que tu as et surtout si les pots possendent la bague entre bride et collerette de pot , ou si elle est dechiquetee ou absentesoit joint de 4lo
soit gros joint rond de 31k
soit 2 joint de 4lo
a chaque fois , 1 peu d autojoint noir de chez loctite
Merci Claude, j'ai la bague, donc joint 4LO et autojoint Loctite noir! ![]()
Hugh, sur mon 4 LO je mets un joint de 4 lo coté cylindre et un joint de 31 KK cote pot de la pate Caf1, et plus de probleme depuis.
Jénà :lol4: