Courage, camarade !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
phildresda
Motos :

Re: Courage, camarade !

Message par phildresda »

il ne reste plus qu'a t'encourager pour que tu te rétablisses au plus vite... :mellow:

tu peux au moins te consoler en te disant que tu perdras plus facilement du poids à  l'hosto...vu ce qu'ils filent à  bouffer généralement... :rolleyes: ....@+ de bonnes nouvelles

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

crotte alors :(

il m'est arrivé quasiment la meme chose, sauf que la charmante dame s'est barrée et m'a quasiment laissé sécher dans le talus :mad2:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

prompt rétablissement fabien :lol4:

et bises à  Lise :lol4:

mickey
Motos :

Message par mickey »

Rah merde :o , remets toi bien mon ptit, j espere qu au moins , ils t ont laissés le droit a une petite Vodka/redbull de temps en temps. :lol4:

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

...Il est touché à  la jambe et un peu plus à  la cheville, d'après ce que me dit Lise

Fabien doit être actuellement à  l'hôpital de Privas

...

:(

Hôpilal Privas : Lieu de l'accident ? d'habitation ?

Je pourrais passer le voir, et lui apporter une carte avec nos encouragements , ou autres ...

si d'autres sont partant et pas trop loin, on peut lui faire une visite ...

en tout cas bon rétablissement

:rolleyes:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut à  tous,

je viens d'avoir Fabien WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et Lise au tel, il a pas trops mal, il est dopé à  la morphine :petard: , l'aurait preferé une tite Vodka/Redbul mais bon.... :lol5:

Il s'en ai quand meme mis une bonne, qui va le laisser sur le bord de la route asser longtemps, m'enfin avec de la patiente et du courage, il devrait se remettre. :king2:

Heureusement pour lui et malheureusement pour lise c'est pas un LC qu'il a plié dans sa gauffre, mais le 500 KLE de Madame :langue2: (desolé Lise)

Pour la p'tite histoire, une dame au volant qui tourne brusquement a gauche sans clignotant et booooom. :(

Vous connaissez le proverbe qui dit femme au volant mort au t..........., j'deconne les filles hein pas taper :langue2:

Il a le Scaphoïde de la main droite kc, un gros hematome à  l'epaule, le tibia et le peroné avec fracture deplacé, et la maleole interne en vrac.. :wacko::(

Voila, Fabien vous passe à  tous le bonjour, lise venant sur le forum dès qu'elle sera rentré de l'hopital elle lira et editera les post pour WASAAAAAAAAAAAAAAAA, alors n'hésiter pas à  mettre des lignes et des lignes, comme çà  il aura de quoi lire.

Jénà :lol4:

Tooof
Motos :

Message par Tooof »

merdalors !

bon courrage wasa.

Berg
Motos :

Message par Berg »

Sois fort Wasa.

WAAAASSSSAAAAA

fredrs250
Motos :

Message par fredrs250 »

BON COURAGE A TOI REMET TOI BIEN ;)

michou350
Motos :

Message par michou350 »

ok men tes un bon plus tu roule plus ta des chanses dete ramasser pas comme ce qui matte leurs becanne sur leur leve motos dans le garage allez tchao bon retablissement :langue2: :king2:

Répondre