Que le 31kpowa t'accompagne petit Wasaman , dis moi qu'en plus tes lunettes sont cassées et mon aide je te fournirais .
Nikko tusionmultipleu
Que le 31kpowa t'accompagne petit Wasaman , dis moi qu'en plus tes lunettes sont cassées et mon aide je te fournirais .
Nikko tusionmultipleu
Vu les photos pourries qu'il a pris à Lurcy, cela prouve qu'il y a quand même une justice, en ce bas monde (ma brav'dame...). Et puis, avec le KLE, c'est déjà BEAUCOUP moins grave !!!
Allez, retappe toi vite.
@+
Hello!!!!!!!! C'est Lise!!!!!
Merci à tous pour vos encouragements
.
Son moral est pas mal mais après que je lui aurais fait passer tous vos messages je pense qu'il sera aux anges
.
Pour ce qui est de sa cheville, il faut attendre de voir l'évolution.
Avec un peu de chance il viendra vous chambrer à Lurcy l'année prochaine.
(Ne pas oublier la vodka redbull qui parait un bon médicament
).
Pour ceux qui voudraient l'appeler, n'hésitez pas à me laisser un message sur ma boite msn : lisette07@hotmail.com et je me ferais un plaisir de vous donner ses coordonées ![]()
PS : vous êtes tous des méchants avec ma toto d'amour
!!!!
C'est la seule chose que j'avais pu récupérer de mes 20 dernières années ![]()
Bon courage Wasa, remets toi vite et bien.
Ben merdalors mon Fab' ! T'as pas honte de plier un Kawa ?
Toi, on s'en fout. Mais c'est surtout la Kawa… Comment va-t-elle la pauv'bête ?
Bon, blague à part, j'espère que tu vas mieux et que tu ne pourris pas trop la vie des infirmières. :lol4: :lol4:
Bon rétablissement mon pote.
Bises à vous deux et aux toutous.
salut a toi wasa,on est pas super pote,mais au premier abord,t'as l'air sympa,alors retabli toi et paye moi une mousse a lurcy,parce que roquefort a dit que je suis un pingre!!!et file moi ton adresse,il parait que ta femme dort toute seule :langue2:
Merci Olaf (biz) !!!
Enfin quelqu'un qui me comprend :king2:
Heu....Dago....ma porte est ouverte :lol5:
Merci Olaf (biz) !!!Enfin quelqu'un qui me comprend :king2:
Heu....Dago....ma porte est ouverte :lol5:
Salut Lise , euh , reflechis quand meme car le Dago tient plus du nain hargneux que du bellatre dans la fleur de l'age ...
la preuve !
C'est le second en partant de la .... bon c'est le petit quoi !
Nikko melsonjouliléfilledemonpéhiiiiiiii lailailailailailailaiiiii
Bon courage pour la rééduc' ![]()
Salut Wasa :lol4: soignes toi bien