reglage carbu de 31K avec pot de 1WT

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Romain
Motos :

reglage carbu de 31K avec pot de 1WT

Message par Romain »

Bonjour, j ai dernièrement fais acquisition de pot de 1wt que je brule d'impassience d'essayer sur mon brêlon fumant...

Mais, très soucieux de la fiabilité de mon moteur, je voulais avoir un avis d'expert sur le sujet:

- quel sont les transformations notables à  entreprendre (perçage, soudure, ...) pour le montage?

- de combien de point je doit réhausser mon (ou mes) gicleurs de carbu?

Sinon, les cartouche de ces pots sont t'elles amovible? En effet l'une d'elle est abimé :o

Enfin pour terminer, y a t il une méthode particulière pour synchroniser la carburation? est ce faisable avec des dépressiomètres (à  conditon d'en avoir) ?

Merci à  vous expert de la meilleur des motos

leekidcooled
Motos :

Re: reglage carbu de 31K avec pot de 1WT

Message par leekidcooled »

Salut,

- quel sont les transformations notables à  entreprendre (perçage, soudure, ...) pour le montage?

De memoire aucune.

Sinon, les cartouche de ces pots sont t'elles amovible? En effet l'une d'elle est abimé :o

Elles ne sont pas amovible.

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Salut,

Cartouches non amovibles.

Si pour installation sur 4L0, il faut adapter la fixation arrière des pots.

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut,

Cartouches non amovibles.

Si pour installation sur 4L0, il faut adapter la fixation arrière des pots.

Non, c'est un 31 kk qu'il a, donc tu installes sans modif, ni pour la carb qui ne change pas.

Jénà :lol4:

dgedge
Motos :

Message par dgedge »

Enfin pour terminer, y a t il une méthode particulière pour synchroniser la carburation? est ce faisable avec des dépressiomètres (à  conditon d'en avoir) ?

salut,possesseur de quelque cylindre a trous pour la cartouche ,j'ai eu le cas sur un 125 tzr ou j'ai coupe l'enorme collerete qui tien la cartouche,et là  ce trouvé un magnifique petit tube de fuite :D sur lequel j'ai pu emboité une cartouche en alu.

Conseil : fait une entaille dessous le pot pour voir si c'est pareil sur ceux de 1wt!

Et pour la synchro sur le 31k tu a 2 hublot sur les carbus avec un poincon sur chaque boisseau, suffit de les ajusté !

Répondre