Salut à tous,
Je passe sur votre forum de temps en temps mais je pense ne m'être jamais présenté.
J'ai 39 ans (très bientôt). J'ai quitté Paris en 2005 pour venir vivre sur Angers.
Ici j'ai redécouvert les joies du 2 temps depuis que j'ai une maison et donc un garage pour pouvoir bricoler :langue2:
J'ai commencé par acheter un TDR240 à un Nantais qui rappellera des souvenirs (mauvais) à Claude....
Après avoir essayé le RS 250 de Stéphane à Pau, j'ai vendu le TDR pour le remplacer par une Aprilia de 1999.
Et je possède depuis quelques jours le RDLC dont j'ai envie depuis 20 ans. J'ai acheté un 57V de 1986. Celui de Thierry.
J'ai possédé pas mal de 4 temps (même des Honda Mr le Président ...) mais aujourd'hui je ne roule plus beaucoup sur route. Le dernier (un ZRX 1200) est vendu depuis 15 jours et ne sera pas remplacé.
Le LC sera donc parfait pour se faire plaisir sur route.
De plus Madame Coralex qui a passé son permis moto, il y a 9 ans, 2 mois avant sa grossesse, n'a jamais pratiqué la moto (trop peur de mes bécanes ...)
Elle va donc pouvoir s'y remettre avec le 350 ![]()
Maintenant y'a plus qu'à augmenter la taille du garage, car j'aimerai bien pouvoir y rentrer un CR500, un 250 TZR 3XV et pourquoi pas un jour un RDLC 500
sans oublier un YSR pour le p'tit Coralex :king2:
M'enfin c'est pas pour demain tout ca :closedeyes:
Je découvre le LC aussi vous risquez de me voir poser de nombreuses questions ![]()
A pluche ![]()