embiellage wiseco

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
rdlc37
Motos :

embiellage wiseco

Message par rdlc37 »

bonsoir a tous

j'aurai aimé savoir ce que valent les embiellages wiseco par rapport a la piece d'origine,surtout au niveau de la fiabilité.merci.

PASCAL.

josé
Motos :

Re: embiellage wiseco

Message par josé »

bonsoir a tous

j'aurai aimé savoir ce que valent les embiellages wiseco par rapport a la piece d'origine,surtout au niveau de la fiabilité.merci.

PASCAL.

bonjour

j'en ai monté un sur ma 1WT: aucun problème, sa fonctionne parfaitement.

en plus ca coute moins cher (530 euros) que la rénovation d'un vilo qui comportera obligatoirement des pièces usagées.

je l'ai pris chez MG Moteurs à  LA FARLEDE (83) qui a controlé les éventuels jeux et faux ronds avant de me le donner. la aussi sans problèmes.

josé

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Salut José. :)

Un vilo neuf à  530€, connaissais pas!!! :blink:

Je ne connais que celui distribué par Bihr à  729€(la marque, je ne sais pas)

, 200€ de différence ça fait pas mal, t'es sûr???? :wacko:

JL. :)

pecki
Motos :

Message par pecki »

sur ebay motors aux nétats nunis tu trouve des vilos à  tous les tarifs ...

par exemple le hot rods => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HOT-ROD...1QQcmdZViewItem

les autres => http://motors.search.ebay.com/banshee-cran...ssPageNameZWLRS

après, je ne sais pas du tout ce que ca vaut ... les hot rods sont réputé pour etre quand meme de bon vilo, apparement claude pense l'inverse et préfèrerais refaire un vilo je pense surtout que c'est un peu le lotto :wacko:

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Chais bien Pecki, mais un vilo std des States,(port+taxes) ça vaut pas le coup si t'en as un en France

pour 530€!!! :blink: : (voire même 729€!).

A -.

JL. :)

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

après, je ne sais pas du tout ce que ca vaut ... les hot rods sont réputé pour etre quand meme de bon vilo, apparement claude pense l'inverse et préfèrerais refaire un vilo je pense surtout que c'est un peu le lotto :wacko:

J'ai eu un vilo hot rod neuf dans les mains il y a peu.

Même constat que Claude, tu en as pour ton argent. Le bidule est parti directement chez le réembielleur pour réalignement, soudure et changement des roulements. A rajouter au prix d'achat bien entendu.

Refaire un vilo d'origine est peut être le loto selon ce que l'usineur trouve en démontant au niveau des emmanchement et des portés. Mais rouler avec une fois qu'il a été refait correctement est moins la loterie qu'avec un vilo neuf mais de qualité médiocre.

Il faut dire qu'une bielle à  travers un carter et la tronche sur le bitume ce n'est pas ce qui me branche le plus :lol5:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

juste par curiosite

je voudrais bien avoir 1 lien avec 1 vilo wiseco

je sais que wiseco fait des bielle de lc , vu que je vais en avoir pour l an prochain

des bielles gravees wiseco

mais des vilo entier avec roulements et tout et tout

je suis pas au courant

sinon pour savoir ce que je pense des vilo adaptables , lire la

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=2529

josé
Motos :

Message par josé »

salut à  tous

si je suis sur de mon vilo? c'est moi meme qui l'ai remonté dans le moteur et c'est vraiment un vilo neuf Wisecco. les bielles sont peintes en noir (différent par rapport à  l'origine ) et marquées Wiséco, les roulements ne comportent pas de pion de calage mais un joint torique au centre de la cage exterieur.

c'est un embiellage pour banshee.

effectivement les embillages BIHR sont plus chers (plus de 700 euros).

le wisecco je l'ai bien payé 530 euro sans frais de port puisque je suis allé le chercher chez MG moteur.

il m'a certainement fait un bon prix mais si vous voulez l'appeler pour un devis: tel 04 94 35 79 74

le patron de MG moteur m'a dit qu'il pouvait s'occuper de l'expedition, si ca interrese quelqun

voila je n'ai aucune action chez MG moteur mais c'est une bonne adresse pour nos LC (je lui ai aussi fait refaire un réalésage plus quelques bricoles) .

josé

pecki
Motos :

Message par pecki »

juste par curiosite

je voudrais bien avoir 1 lien avec 1 vilo wiseco

je sais que wiseco fait des bielle de lc , vu que je vais en avoir pour l an prochain

des bielles gravees wiseco

mais des vilo entier avec roulements et tout et tout

je suis pas au courant

sinon pour savoir ce que je pense des vilo adaptables , lire la

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=2529

=> http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-Bans...1QQcmdZViewItem

;)

Chap
Motos :

Message par Chap »

Je veux pas être rabat-joie, mai le kit complet vilo+ les 2 bielles avec les roulements qui vont bien, pour 389 $, Ca fait environ 280 € au cours actuel...

Je vais en commander une centaine, me louer 2 mètres de stand à  Moto Salon et à  Moto Légendes avant d'acheter mon billet pour les Bahamas.

Répondre