bonjour ,j'ai eu un bon plan pour des pots,je les ai achete sur ebay monde ,les pots neufs a 380 dolars se qui fait 220 euro environ,il y a des frais de douane(66 e) se sont des pots detentes il font un super bruit et en tout sa fait 150 euro le pot ![]()
bon plan pour des pots
-
bigyve
- Motos :
bon plan pour des pots
-
jejene
- Motos :
Re: bon plan pour des pots
bonjour ,j'ai eu un bon plan pour des pots,je les ai achete sur ebay monde ,les pots neufs a 380 dolars se qui fait 220 euro environ,il y a des frais de douane(66 e) se sont des pots detentes il font un super bruit et en tout sa fait 150 euro le pot
Salut,
t'es pots , pour quelle machine, peux tu mettre une photos en ligne.
Merci Jénà.
-
jl33
- Motos :
bonjour ,j'ai eu un bon plan pour des pots,je les ai achete sur ebay monde ,les pots neufs a 380 dolars se qui fait 220 euro environ,il y a des frais de douane(66 e) se sont des pots detentes il font un super bruit et en tout sa fait 150 euro le pot
Si ce sont des pots neufs, normalement en plus du port, il y a la TVA à payer, non?
Tu t'es renseigné? ![]()
JL. ![]()
-
bigyve
- Motos :
pour la tva c etais compris dans les frais de douane .les pots c'est dg performence pour voir des rdlc a l'etranger il faut taper 350 rz,pour les photo ca va venir
les pots c'etait pour un 4lo ,mais il n'y avais pas donc j'ai pris pour 31 k et j'ai couper les pattes a moitier en angle,tordu la pattes (il y a 1.5 cm de diferance) et resouder ,peint a la bonbe la patte ,et voila
-
bigyve
- Motos :
pour la tva c etais compris dans les frais de douane .les pots c'est dg performence pour voir des rdlc a l'etranger il faut taper 350 rz,pour les photo ca va venirles pots c'etait pour un 4lo ,mais il n'y avais pas donc j'ai pris pour 31 k et j'ai couper les pattes a moitier en angle,tordu la pattes (il y a 1.5 cm de diferance) et resouder ,peint a la bonbe la patte ,et voila
pour l'huile qui a couler je n'ai fait qu'un essaie je n'ai pas plus rouler j'attend un kit chaine de chez emac
-
bigyve
- Motos :
pour l'huile qui a couler je n'ai fait qu'un essaie je n'ai pas plus rouler j'attend un kit chaine de chez emac
la photo et tros grosse pour passer, desole.
-
jejene
- Motos :
la photo et tros grosse pour passer, desole.
Tu la reduis, ou envoie moi la photos sur jeno.csok(at)wanadoo.fr, je la redimenssionerais.
Jénà :lol4:
-
kansas
- Motos :
ça pourrait etre des DG des USA, le prix concorde
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=120172024427
-
bigyve
- Motos :
ça pourrait etre des DG des USA, le prix concordehttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=120172024427
c'est exactement cela........ :king2: