bon plan pour des pots

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
bigyve
Motos :

bon plan pour des pots

Message par bigyve »

bonjour ,j'ai eu un bon plan pour des pots,je les ai achete sur ebay monde ,les pots neufs a 380 dolars se qui fait 220 euro environ,il y a des frais de douane(66 e) se sont des pots detentes il font un super bruit et en tout sa fait 150 euro le pot :rolleyes:

jejene
Motos :

Re: bon plan pour des pots

Message par jejene »

bonjour ,j'ai eu un bon plan pour des pots,je les ai achete sur ebay monde ,les pots neufs a 380 dolars se qui fait 220 euro environ,il y a des frais de douane(66 e) se sont des pots detentes il font un super bruit et en tout sa fait 150 euro le pot :rolleyes:

Salut,

t'es pots , pour quelle machine, peux tu mettre une photos en ligne.

Merci Jénà.

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Si ce sont des pots neufs, normalement en plus du port, il y a la TVA à  payer, non?

Tu t'es renseigné? :wacko:

JL. :)

bigyve
Motos :

Message par bigyve »

pour la tva c etais compris dans les frais de douane .les pots c'est dg performence pour voir des rdlc a l'etranger il faut taper 350 rz,pour les photo ca va venir

les pots c'etait pour un 4lo ,mais il n'y avais pas donc j'ai pris pour 31 k et j'ai couper les pattes a moitier en angle,tordu la pattes (il y a 1.5 cm de diferance) et resouder ,peint a la bonbe la patte ,et voila

bigyve
Motos :

Message par bigyve »

pour la tva c etais compris dans les frais de douane .les pots c'est dg performence pour voir des rdlc a l'etranger il faut taper 350 rz,pour les photo ca va venir

les pots c'etait pour un 4lo ,mais il n'y avais pas donc j'ai pris pour 31 k et j'ai couper les pattes a moitier en angle,tordu la pattes (il y a 1.5 cm de diferance) et resouder ,peint a la bonbe la patte ,et voila

pour l'huile qui a couler je n'ai fait qu'un essaie je n'ai pas plus rouler j'attend un kit chaine de chez emac

bigyve
Motos :

Message par bigyve »

pour l'huile qui a couler je n'ai fait qu'un essaie je n'ai pas plus rouler j'attend un kit chaine de chez emac

la photo et tros grosse pour passer, desole.

jejene
Motos :

Message par jejene »

la photo et tros grosse pour passer, desole.

Tu la reduis, ou envoie moi la photos sur jeno.csok(at)wanadoo.fr, je la redimenssionerais.

Jénà :lol4:

kansas
Motos :

Message par kansas »

ça pourrait etre des DG des USA, le prix concorde

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=120172024427

bigyve
Motos :

Message par bigyve »

ça pourrait etre des DG des USA, le prix concorde