Bonjour
Je recherche:
-une fourche 1wt complete si possible (Dago j ai mis un message sur l encien forum car tu en vendais une)
-un carrenage 1wt rouge et blanc
-Un reservoir 1wt rouge et blanc egalement
Merci d'avance à tous.
Bonjour
Je recherche:
-une fourche 1wt complete si possible (Dago j ai mis un message sur l encien forum car tu en vendais une)
-un carrenage 1wt rouge et blanc
-Un reservoir 1wt rouge et blanc egalement
Merci d'avance à tous.
si tu fais pas affaire avec dago , j ai
fourche complete = tubes+ fourreau+tes sup et inf ????
salut,oui toujours a vendre et livrable a lurcy!
Bonjour Dago
J'ai contacté JC06 qui m'a dit que quelqu'un habitant pres de chez moi allait a Lurcy.
Peut-tu me laisser un MP avec tes coordonnées pour que nous puissions convenir des différentes modalités.
Encore merci
J'ai oublié de preciser que je recherche aussi
-une araignée (1wt)
-une roue avant de couleur rouge (1wt)
Merci
Bonjour DagoJ'ai contacté JC06 qui m'a dit que quelqu'un habitant pres de chez moi allait a Lurcy.
Peut-tu me laisser un MP avec tes coordonnées pour que nous puissions convenir des différentes modalités.
Encore merci
J'ai oublié de preciser que je recherche aussi
-une araignée (1wt)
-une roue avant de couleur rouge (1wt)
Merci
Salut,
Araignée, j'ai ça: Je prends une petite photo aujourd'hui, et te dis quoi.
@+
j'ai pas d'araignee,voir avec crashouille
Merci crash'man c est bien sympa tout ca! ![]()
Merci aussi a Clauderochefort mais je suis en train de voir avec Dago pour la fourche. ![]()
Hello,
V'là les photos du truc:

Mais j'ai 2/3 p'tites questions à l'attention des connaisseurs:
Les soudures, elles sont d'origine aussi moche que ça, ou c'est une réparation ?

Et le rayon de courbure, différent à droite et à gauche, normal, ça ?? (Monté sur la moto, ça paraissait bien droit, tout ça...)

@+
Merci pour les photos
Apparement les soudures moches ont l 'air d'origine (sur la mienne j avais les memes mais faudra que je verifie leurs emplacement) par contre je pense qu'elle doit etre legerement tordue (mais ca c pas bien grave dans la mesure ou c est ratrapable)
Je te tiens au courant
Encore merci et a bientot
On va faire simple: Je la ramène à Lurcy, ton pote passe me voir, je lui file. Tu la regardes, tu la montes sur ta moto, on avisera ensuite.
@+