Salut,
Je cherche deux bras de fourche complet (1 droit et 1 gauche )pour un 1wt en bon état par contre je me fou des spi j'en ai une paire de neuf.
Merci
Laurent :langue2:
Salut,
Je cherche deux bras de fourche complet (1 droit et 1 gauche )pour un 1wt en bon état par contre je me fou des spi j'en ai une paire de neuf.
Merci
Alors?
Personne n'a ça? ![]()
Alors?Personne n'a ça?
.....C'est çà les amis :king2: .... mon pôte JC souffre pour moi de savoir que ma fourche m'en fait voir de toutes les couleurs
Alors il cherche aussi pour moi :lol5: :lol5:
z'en avé des pôtes comme ça vous ??? ![]()
tu gardes ta fourche pourrie,on veux pas se faire pourrir dans les virolos a la prochaine sortie!!! :langue2:
tu gardes ta fourche pourrie,on veux pas se faire pourrir dans les virolos a la prochaine sortie!!! :langue2:
De toute manière, il DEJA devant... ![]()
lorsqu'il tire pas un tout droit à cause de la fourche qui se détend d'un coup! ![]()
En fait, faut pas le suive de trop près, c'est dangereux! C'est pour ça que je suis toujours loin derrière... :closedeyes:
De toute manière, il DEJA devant...lorsqu'il tire pas un tout droit à cause de la fourche qui se détend d'un coup!
En fait, faut pas le suive de trop près, c'est dangereux! C'est pour ça que je suis toujours loin derrière... :closedeyes:
Tirer tout droit .... non , je vois po ce que cela peut etre !
Nikko lutoire ( kofkof)
Tirer tout droit .... non , je vois po ce que cela peut etre !Nikko lutoire ( kofkof)
Mon cher Nikko laroshow,
Tu ne peux pas savoir ce qu'est un tout droit car il te manque deux éléments importants :
- Une fourche spéciale avec détente à retardement ![]()
- Une brêle à ta taille parce qu'il faut rouler vite ...quand je regarde les photos de l'autre fois, c'est un peu peu comme si David douillet faisait du pocket :king2: et donc forcément ça pose certains problémes ![]()
Voilà mon p'tit Nikko cogirl ... mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire ....
Laurent barre :king2:
alors la on peut pas dire que laurent aie tord nikko
Peut être mais quand je saurai utiliser ce truc , je vais tous vous atomiser ...( dixit Pierrot Legnome)
Nikko nerre metanique
Peut etre mais quand je saurai utiliser ce truc , je vais tous vous atomiser ...( dixit Pierrot Legnome)Nikko nerre metanique
Ouf, bin çà vas on a encore du temps devant nous............... :langue2: :lol5:
Jénà cide :lol4: