Fourche 1wt

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
revilo
Motos :

Fourche 1wt

Message par revilo »

Salut,

Je cherche deux bras de fourche complet (1 droit et 1 gauche )pour un 1wt en bon état par contre je me fou des spi j'en ai une paire de neuf.

Merci

Laurent :langue2:

JC06
Motos :

Re: Fourche 1wt

Message par JC06 »

Alors?

Personne n'a ça? :blink:

revilo
Motos :

Message par revilo »

Alors?

Personne n'a ça? :blink:

.....C'est çà  les amis :king2: .... mon pôte JC souffre pour moi de savoir que ma fourche m'en fait voir de toutes les couleurs :o Alors il cherche aussi pour moi :lol5: :lol5:

z'en avé des pôtes comme ça vous ??? ;)

Laurent :langue2:

dago
Motos :

Message par dago »

tu gardes ta fourche pourrie,on veux pas se faire pourrir dans les virolos a la prochaine sortie!!! :langue2:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

tu gardes ta fourche pourrie,on veux pas se faire pourrir dans les virolos a la prochaine sortie!!! :langue2:

De toute manière, il DEJA devant... :(

lorsqu'il tire pas un tout droit à  cause de la fourche qui se détend d'un coup! :D

En fait, faut pas le suive de trop près, c'est dangereux! C'est pour ça que je suis toujours loin derrière... :closedeyes:

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

De toute manière, il DEJA devant... :(

lorsqu'il tire pas un tout droit à  cause de la fourche qui se détend d'un coup! :D

En fait, faut pas le suive de trop près, c'est dangereux! C'est pour ça que je suis toujours loin derrière... :closedeyes:

Tirer tout droit .... non , je vois po ce que cela peut etre !

Nikko lutoire ( kofkof)

revilo
Motos :

Message par revilo »

Tirer tout droit .... non , je vois po ce que cela peut etre !

Nikko lutoire ( kofkof)

Mon cher Nikko laroshow,

Tu ne peux pas savoir ce qu'est un tout droit car il te manque deux éléments importants :

- Une fourche spéciale avec détente à  retardement :blink:

- Une brêle à  ta taille parce qu'il faut rouler vite ...quand je regarde les photos de l'autre fois, c'est un peu peu comme si David douillet faisait du pocket :king2: et donc forcément ça pose certains problémes :D

Voilà  mon p'tit Nikko cogirl ... mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire ....

Laurent barre :king2:

nouv
Motos :

Message par nouv »

alors la on peut pas dire que laurent aie tord nikko

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Peut être mais quand je saurai utiliser ce truc , je vais tous vous atomiser ...( dixit Pierrot Legnome)

Nikko nerre metanique

jejene
Motos :

Message par jejene »

Peut etre mais quand je saurai utiliser ce truc , je vais tous vous atomiser ...( dixit Pierrot Legnome)

Nikko nerre metanique

Ouf, bin çà  vas on a encore du temps devant nous............... :langue2: :lol5:

Jénà cide :lol4:

Répondre