à‡a fume un H2 ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
olaf
Motos :

à‡a fume un H2 ?

Message par olaf »

Avec les grèves, je me suis dit que le mieux pour aller bosser, c'etait de prendre le H2 pour éviter les galères de transport.

Donc, mercredi matin, je remonte (à  la hâte) la machine en configuration route. C'est à  dire phares, plaque d'immat' (pour les rétros, clignos, etc., pas l'temps) et j'enquille un peu speed pour ne pas arriver à  la bourre au burô.

Jusque là , tout va bien…

Je réussis à  squatter une place dans le parking de la boîte (merci les potes pour le code) pour ne pas laisser traîner la moto dehors.

Jusque là , tout va encore bien…

En fin d'après-midi (pour une fois que je ne quittais pas trop tard…) je descends au parking en même temps qu'un collègue qui retournait à  sa bagnole.

On arrive à  mon emplacement. Je me prépare à  tailler la route.

Je démarre le H2 et pendant qu'elle chauffe, on fume une clope tout en parlant de tout et de rien à  la fois.

à€ un moment je commence à  me dire qu'il va falloir y aller avant d'enfumer tout le niveau.

TROP TARD !!!

à€ cause de ces putains de capteurs de fumée, l'alarme commence à  sonner, toutes les portes se verrouillent, et on reste comme deux cons à  se demander ce qui se passe !

Un quart d'heure plus tard, les pompiers se sont pointés et ont été très étonnés de nous trouver là .

Faut dire qu'entre temps, ils avaient fait évacuer tout le quartier… ;););)

Ce qui fait quand-même plusieurs centaines de gens…

(pour ceux qui ne connaissent pas Issy les Moulineaux, il n'y a que des bureaux…)

Quand j'ai raconté ma mésaventure à  mon chef de service aujourd'hui (il était en RTT, hier), il s'est marré comme une baleine.

Et pour cause, il lui est arrivé le même mauvais plan il y a quelques mois avec une Austin Cooper qu'il venait de finir de restaurer et qui était encore mal réglée au niveau carbu'… :lol5:

Rapitain, c'te honte ! :huh:

JC06
Motos :

Re: à‡a fume un H2 ?

Message par JC06 »

:D:D:D:D:D
Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Tu as du te faire des amis dans le quartier car une alerte incendie avec la température hivernale c'est un vrai bonheur :king2:

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Moi je suis sûr que c'est pas le H2; un H2 ne peut provoquer que du plaisir :king2: ,pas une alerte! :lol5:

C'est à  cause de la fumée des clopes. :lol::lol:

JL. :)

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Motul fabrique des clopes ;) La H2 c'est le Cohiba du deux temps :king2:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Excellent Olaf, j'adorre et vive le deux temps.... :king2:

Jénà :lol4:

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Mouarff!!!! :D :D :D :D :D

Terrible le coup de la H2 et du detecteur de fumées!

Cela pourrait faire une bonne trame pour une planche du JBT.

J'imagine bien Jeannot la Case qui un jour de gêve a sa moto de tous les jours en panne et prend son fiere destrier des 70's pour aller taffer. Parking, clop et paf! Tout le quartier évacué avec les pompiers qui déboulent :king2:

Faut proposer le scénario :)

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:king2: :king2:

super trop fort merci olaf exellent :king2:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Déjà  qu'une Lc a fume alors forcément si tu rajoute un pot!!!!!!!! :lol5:

olaf
Motos :

Message par olaf »

N'empêche, à  part deux trois collègues qui se fendaient la poire, vu les sales regards des gens qui se pelaient dehors, je pense que pour draguer les meufs, je pars avec un certain handicap... :rolleyes:

Répondre