Salut,
Je suis tenté depuis un moment mais je ne sais pas ce que ça donne ?
Qui a essayé ce kit vendu 89€ sur ebay avec clapets fibre, butées, diverses pièces et mousse de filtre à air light ?
Vos avis sont bienvenus ...
Merci à tous ![]()
Thierry
Salut,
Je suis tenté depuis un moment mais je ne sais pas ce que ça donne ?
Qui a essayé ce kit vendu 89€ sur ebay avec clapets fibre, butées, diverses pièces et mousse de filtre à air light ?
Vos avis sont bienvenus ...
Merci à tous ![]()
Thierry
ca vaut pas des V-force ![]()
ca vaut pas des V-force
J'ai peur que ça ne soit pas le même prix ![]()
Ou peut on les trouver ? (paire de boîtes à clapets complètes , non ?)
+
pas le meme prix: en effet, c'est clair que ca douille sévère, mais là au moins tu seras sur de pas foutre ton pognon par la fenêtre ![]()
tu tapes "v-force" dans google et ca t'amène sur leur site qui te dit que le revendeur pour le France, c'est Bihr.
si tu es un adepte d'internet, fouine du coté des revendeurs US : pour ce genre de produits ca peut etre rentable
D'apres son site, tu peux te les procurer chez EMAC :king2:
Ouaip ...
Merci ... mais c'est 349 € le jeu en France ...
Je vais voir au US ...
J'ai vu sur un site (qui n'exporte pas), les V FORCE 3 à 227 $.
Comme toujours c'est moitié moins cher là bas ![]()
Qui en a déjà importé à titre perso ? Sur quel site ?
Est ce que l'investissement en vaut la chandelle ?
Quel est le gain avec un moteur stock ?
Avec un moteur préparé "light" ?
Merci pour vos avis
vu le prix je me renseigne !
J'ai vu sur un site (qui n'exporte pas), les V FORCE 3 à 227 $.Comme toujours c'est moitié moins cher là bas
Qui en a déjà importé à titre perso ? Sur quel site ?
Est ce que l'investissement en vaut la chandelle ?
Quel est le gain avec un moteur stock ?
Avec un moteur préparé "light" ?
Merci pour vos avis
vu le prix je me renseigne !
Salut .
pour avoir sur deux 31k des boyesen power et sur l'autre des vforces , je dirais gain intantané super pour les vforce (env 8cv d'apres un site anglais sur moulin "stock"), trouvables d'occaz sur la bay pour des sommes "raisonnables" aux us .
les boyesen sont financierement plus interressant mais rien a voir niveau apport instantané .
Il existe aussi la soluce de dremeliser pour monter des boites a clapets de tdr-tzr , mais plus de taff .
Selon plusieurs utilisateurs , les vforce2 vont mieux que les 3 , mais je ne l'ai pas constaté de moi meme .
Tu trouves pas mal de fabriquants de pieces de quads qui te proposerons des boites a clapets de banshee qui feront tres bien l'affaire sur un 31k ou 1wt .
Je suis content , ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un sujet ou je savai repondre !
Nikko tent rosco ...
Ben moi je suis content d'avoir une réponse éclairée !
Merci. ![]()
Tu tournes avec les carbus d'origine ? (j'ai vu que les V Force étaient livrées avec des pipes)
A+
Ben moi je suis content d'avoir une réponse éclairée !Merci.
Tu tournes avec les carbus d'origine ? (j'ai vu que les V Force étaient livrées avec des pipes)
A+
Alors on est deux !
Non , sur l'hybrid qui a les vforce je suis avec des carbus de 28 ( kr1s) réalesés mais j'avais testé sur le 31k " stock" avant .
tu trouveras les descriptifs plus complets sur mon blog (lien en bas) .
Sinon , tu trouve a moins cher les vforces , mais les frais d'expé font mal
Nikko lipostal