Prépas délires sur base LC pour MJ.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
lcochet
Motos :

Prépas délires sur base LC pour MJ.

Message par lcochet »

Salut à  tous,

je ne poste jamais à  titre professionnel mais là , c'est l'occasion où jamais.

J'avais vu passer l'an dernier un petit message pour que chacun parle de ses réalisations motos ou de ses "petits" projets durant l'hiver.

Alors voilà , si quelqu'un a en cours de réalisation une prépa délirante (je ne parle pas d'une restauration) sur base de LC pour la transformer en scrambler, racer, custom, dragster, side-car ou autre délire, à  Moto Journal, nous sommes preneurs. Comme j'aime bien (beaucoup) les LC, s'il pouvait y avoir ça dans le journal, mettre en valeur quelqu'un de talent, ça serait bien. Pensez-y, cette personne se trouve peut être tout simplement dans votre entourage.

L'idée de l'article étant de montrer que c'est pas parce qu'il caille dehors, qu'il fait moche et qu'on roule moins, que la passion coule moins dans nos veines. L'hiver, c'est même le moment idéal pour mûrir un projet moto que vous avez imaginé le reste de l'année.

Merci à  tous, et en espérant trouver la perle rare

Laurent

jl33
Motos :

Re: Prépas délires sur base LC pour MJ.

Message par jl33 »

Bonjour Laurent. :)

Ben, je ne serai pas la perle rare... :lol:

Je n'ai que des RDLC d'origines, même que tu m'as contacté pour mon 57V que je vendais

il y a quelques mois, mais c'était pour un projet piste il me semble, et tu n'as pas donné suite.

Ce post n'est pas une relance :lol5: (mon 57V a été vendu dans la semaine de ton appel, et je joue

maintenant avec un RGV qui tient compagnie aux RDLC :king2: ),mais juste un petit bonjour à  un amateur de RDLC.

Bonne recherche.

Jean-Louis.(Bordeaux)

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:( SALUT LAURENT

j ai beau chercher !! je trouve personne digne d interret pour ton reportage papier

a part peut etre sebastien qui bricoles des lc avec des gros moteur et des "trucs bizares" :) ,autrement la majorite des gars ,c est des restaurations de motos ou legere preparation et modification de partie cycle ,(fourche,bras oscillant ect ... )

les gros delire je pense que tu as plus de chance du cote anglais ou meme desfois allemand que chez nous !!

les francais sont pas trop imaginatif (a part pour foutre la merde ) !! :closedeyes:

ps : laurent je t ai pas oublie rassure toi :):)

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Salut j'ai ça sous le coude ( et parfois sous les coui... euh non rien) , pas tres original mais bon , au dire des personnes de qualité qui ont testés , ben , il n'y a que moi qui n'arrive a rien avec ...

http://rdlcfranciliens.over-blog.com/

Nikko corikoooooo

revilo
Motos :

Message par revilo »

Salut j'ai ça sous le coude ( et parfois sous les coui... euh non rien) , pas tres original mais bon , au dire des personnes de qualité qui ont testés , ben , il n'y a que moi qui n'arrive a rien avec ...

http://rdlcfranciliens.over-blog.com/

Nikko corikoooooo

cher Nikko loss

Le mossieux de Moto Journal il à  dit préparation sur base de Lc, il a pas dit fabrication de Pocket bike :lol5:

Laurent portelamise :langue2:

bousine
Motos :

Message par bousine »

a part peut etre sebastien qui bricoles des lc avec des gros moteur et des "trucs bizares" smile.gif ,autrement la majorite des gars ,c est des restaurations de motos ou legere preparation et modification de partie cycle ,(fourche,bras oscillant ect ... )

les gros delire je pense que tu as plus de chance du cote anglais ou meme desfois allemand que chez nous !!

les francais sont pas trop imaginatif (a part pour foutre la merde )*

Je pense que tu n'es pas dans le bon car les francais sont apparement a meme de faire les memes delires que les autres seulement ils sont certainement plus rationnels que ceux ci car ce genre de preparation coute une somme toujours tres importante et la vie n'est pas un long fleuve tranquille :lol4: .

les principales machines delirantes en France ont été principalement le fait de concessionnaires car ils avaient la matiere premiere sous le main et souvent le personnel ou les relations adequates.

Pour l'imagination je ne pense pas que cela soit un probleme il suffit de regarder l'annonce pour la selle de Dago car elle est de conception francaise :king2: :king2:

PS:j'espere une com sur la vente alors je lui fait de la pub :)

lcochet
Motos :

Message par lcochet »

Salut à  tous,

merci de vos réponses, y compris en MP.

Un détail d'importance, je cherche une prépa EN COURS de réalisation.

L'objectif est de montrer le démontage puis l'assemblage durant tout l'hiver avec des photos ET des vidéos (pour le blog MJ) que nous réaliserons sur trois mois.

Pour Seb, on se contacte quand même. Eventuellement pour autre chose, vue la puissance annoncée, ça m'intéresse (j'ai d'autres idées en tête pour les LC)

Lolo

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

et le projet de Boris ?

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=1454

c'est du super :king2:

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Salut Laurent,

Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches ou pas mais j'ai en ce moment un projet d'une partie cycle de TZ a moteur a valve de LC.

img2737qr3.jpg

image014xw1.jpg

image017it9.jpg

image019vt7.jpg

Elle est actuellement en cours de realisation chez un grand sorcier de la mecanique :lol4:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

seb :lol5:

tu oublie pas les autocollants emac

de chaque cote des meules ;)

les casquettes lc s club de france B)

sur ta tronche et celle de bolcho moto

pour qu on voit pas que bolcho moto soit chauve

t y collera 1 sticker emac sur le front

:lol5: a moi la pub gratos dans mj