Bonjour a tous,
Bon n'ayant pas trouvé le lieu des présentations, je vais le faire.....au bistrot ![]()
Alors voilou, moi c'est Xav91, certains me connaissent déja par le biais d'autres Forum, bientot la quarantaine (dans 2 ans quand même ...) et j'ai re découvert les joies du 2T avec le V4 de la marque aux diapasons ![]()
Là je me suis mis en quête d'une machine de piste type RGV ou RS et je me posais la question suivante :
Un 250 TZ (ou RS ou ce que vous voulez) n'a a priori pas de CG, par contre comme tous véhicule il existe un N° de Cadre et de moteur.
Lorsqu'on achete ce type de machine (un jour peut-être... ) le magasin délivre une facture avec les N° cités plus haut qui fait foie "d'acte de propriété".
Ce document permets aux proprio de pouvoir les assurer pour la piste(il me semble que JL33 avait déja répondu a cette question sur un autre post )
Les proprios présentent-ils cette facture a l'entrée des circuits (comme on présente une CG)
Est-ce qu'un machine Type RGV ou Aprilia RS qui n'a fait que de la piste, et qui n'a donc jamais eu de CG peut-être reconnue comme "machine de compétition exclusive" s'il y a facture d'achat d'un proféssionel avec N° de cadre et moteur
Alors elle est pas bonne ma question :lol5: