trop content!!!!
je viens de me régaler à regarder un reportage sur les 500gp avec tout les grands de l'époque ainsi que les proto honda/elf, coluche et son Ow31...
TROOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
:king2:
as tu le nom de l émission ?? ![]()
ils ont du se tromper car sur le programme c'était "Génération Turbo" sur les moteurs turbo en F1 en 77 de 23h à minuit. ![]()
trop content!!!!je viens de me régaler à regarder un reportage sur les 500gp avec tout les grands de l'époque ainsi que les proto honda/elf, coluche et son Ow31...
TROOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
:king2:
j'etais crevé hier soir et en zappant avant d'eteindre je suis tombé dessus : trop bien :king2: :king2:
Les image étaient très belle et net, ça changeait de ternet :lol5:
J'ai monté le son ce qui a reveillé ma toute douce :lol5:
"ecoute ecoute !! comme le 500 ..." :langue2: :langue2:
"gremelemele..."comme reponse en se tournant :lol4:
J'ai monté le son ce qui a reveillé ma toute douce :lol5:"ecoute ecoute !! comme le 500 ..." :langue2: :langue2:
"gremelemele..."comme reponse en se tournant :lol4:
Gremelemele, tu as de la chance, tu aurais pus avoir tu me fais chier avec tes meules qui puent qui emfument toutes la maison et qui pissent l'huile dans le garage!!!!!
Jénà :lol4: qui n'a pas ce problème, il n'a pas AB moteur.... :lol5:
merde,t'as l'eau courante,j'espere!! :lol4:
Les canards, ça aime plutôt l'eau stagnante... ![]()
merde,t'as l'eau courante,j'espere!! :lol4:
Bin mon pepere, la chaudiere est en panne, j'ai plus d'eau courante, mais y reste du pinard dans la cave, alors pas de problème non???? :lol5:
Les canards, ça aime plutôt l'eau stagnante...
Stagne pas vraiment longtemps dans le verre de jaune l'eau du canard....... :langue2:
Jénà :lol4:
c est tout bon j ai réussi a l enregistrer , merci WASA-bull :lol5:
si t en vois d autre du mem genre passer sur ton écran , hesite pas. :lol4:
no souci, j'ai le temp ![]()