traduction du texte: "ATTENTION Cette moto est équipée d'un YPVS, pour de possibles problèmes de respiration en cas de forte accélération, il est demandé à toutes les femmes, d'enlever tout vetements serré pour la sécurité."
Xavier

traduction du texte: "ATTENTION Cette moto est équipée d'un YPVS, pour de possibles problèmes de respiration en cas de forte accélération, il est demandé à toutes les femmes, d'enlever tout vetements serré pour la sécurité."
Xavier
YPVS?
4L0!!
sont bêtes ces espingouin :langue2:
Ouaip, met tes lunettes fabien.....
Y a pas que le moteur.... Décidément, pour bien faire marcher un 4LO, faut lui greffer des organes de 31K ![]()
mea culpa.
Depuis le temp que je reste devant les écrans les yeux me bruuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeee
non je déconne j'avais pas fais gaffe. ![]()
:king2: merci xax ![]()
pour la petit histoire
effectivement c est un 4lo avec moteur , roues, fourche, et freins ,de 31k 83
la photo a ete prise justement en 83 par un de mes potes avec que je "faisait "le con en lc a paris !!!
la moto je l ai encore et elle redeviendra comme sur la photo ,c est ma 1er lc !!je l ai gardee ![]()
:king2: merci xaxpour la petit histoire
la moto je l ai encore et elle redeviendra comme sur la photo ,c est ma 1er lc !!je l ai gardee
Sans vouloir être nullement moquer et à la vue de tes Grandes compétences, je pense éffectivement qu'il sera plus facile de remettre la moto dans cet état que le proprio.
fab tu es un traitre ![]()
![]()
c vraie qu en principe la suze j aime pas !!! :lol4:
fab tu es un traitre
c vraie qu en principe la suze j aime pas !!! :lol4:
Vu que lurcy 2008 est compromis pour moi (premier appui au sol prévus pour mars) je m'entraine déjà pour le reste.
RED-BULL powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa