MERCI !
Jenà :king2:
MERCI !
Jenà :king2:
Et un autre LC'iste à l'honneur !!!@+
PS pour Jejene: J'ai un pb de photos trop grandes...Comme j'ai la flemme de les réduire, je mets le lien pour les avoir en miniature sur le forum, mais on a accès au grand format en cliquant.
Pour les tiennes, même en cliquant, on a que des petites photos: C'est dommage, tu peux pas corriger le tir ???
Ah bin si Crashouille, je veux bien mais j'sais pas.....
JCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, Mickeyyyyyyyy, Yveeeeeeees venez aider la grosse burne que je suis.....SVP
Jénà :lol4:
merci pour les photos et les commentaires ![]()
on se sent un peu moins isolée :lol4:
autrement pour en revenir au salon
heureux de vous avoir revu ,et le restau ,dommage de ne pas pouvoir être avec tout le monde ,trop loin de fab et V4, et de tous le monde
sur le salon la remise des prix a un peu trop dure c est toujours un peu long
sur le salon pas vu grand chose enfin de compte ,le peu ma conforte dans le sens que certains vendent n importe koi a n importe quel prix ,mais le pompon c est les 2 /3 rdlc qui étaient a vendre ,une fausse 1wt a 3800 € et qui plus est a été vendue a ce prix !! ![]()
![]()
et surtout les deux 31k (genre sortie de grange) en exagérant !!! a 4600 et 4800 €
la je dis stop car il y a foutage de gueule !!les deux 31k valaient a peines 1800/2000 € pièces
faut pas prendre les gens pour des pigeons !!
rien a voir avec les motos a Claude et celles que je vends
je ne sait pas si c est "l ambiance parisienne" qui veut ca !
sur le salon pas vu grand chose enfin de compte ,le peu ma conforte dans le sens que certains vendent n importe koi a n importe quel prix ,mais le pompon c est les 2 /3 rdlc qui étaient a vendre ,une fausse 1wt a 3800 € et qui plus est a été vendue a ce prix !!et surtout les deux 31k (genre sortie de grange) en exagérant !!! a 4600 et 4800 €
la je dis stop car il y a foutage de gueule !!les deux 31k valaient a peines 1800/2000 € pièces
faut pas prendre les gens pour des pigeons !!
rien a voir avec les motos a Claude et celles que je vends
je ne sait pas si c est "l ambiance parisienne" qui veut ca !
slt bruno
juste 1 rectif que tu sais peut etre pas ![]()
la moto etait a 3000, le belge a pris 1 com de 500 a 800€
bref
le mec a achete 1 moto 3800 ou 3500 a la place de 3000€
je le sais
parce que le proprio du 1wt m a propose le deal
j ai prefere refuser
sinon
content de t avoir vu , et merci pour la photo et la pub , ![]()
slt
Quel tombeur, ce Bruno !!!! :lol5:

@+
Merci à tous , toujours aussi sympa de se revoir depuis lurçy.............. ![]()
trop court pour tout faire, ........ au fait ya un bruit qui court comme quoi l'bruno y serait
fan des femmes à lunettes.................... :king2:
Merci à hugues pour le resto et à tous ceux que j'oublie.
Quelques photos prises par notre pote Michel:

:lol5:
pour la premiere photo , elle se passe de commentaires :lol5:
Pour la derniere on peux aisément comprendre le pourquoi du flou de celle ci :petard: