A l'occasion du Téléthon, le musée de la moto de Marseille organisait une bourse. C'etait l'occasion d'aller y faire un tour.
Même si la bourse en elle même etait assez petite (j'ai quand même acheté un lot de garde-boues arrière neuf de H2 :lol5: ) pas mal de motos y sont exposées. Quelques photos:
Je ne partage pas votre avis pour le 500 RDLC : c'est très bien réalisé, tout à fait dans l'esprit de l'époque (Ducati Paso), moi je suis plutôt client.
Il y a quelques années, on m'avait envoyé une photo d'une 350 exposée à ce musée. Je n 'ai pas vu cette moto, mais j'ai la photo. Je pense que la couleur n'est pas d'origine, que les puristes me pardonnent. :lol5:
Manque de bol, la batterie de mon APN s'est vidée juste au moment ou j'allais photographier la 750 NR. Désolé.
Je ne partage pas votre avis pour le 500 RDLC : c'est très bien réalisé, tout à fait dans l'esprit de l'époque (Ducati Paso), moi je suis plutôt client.
Merci Arnaud, disons que je me suis contenté de prendre en photo des 2 temps.
Je voulais aussi faire connaitre ce musée. Sur 4 niveaux, il y a pas mal de cyclos et de motos de (1900 à 2000) exposés. De 1,60 € à 2,10 € la visite, ça vaut el coup d'y aller faire un tour.
Merci Arnaud, disons que je me suis contenté de prendre en photo des 2 temps.
Je voulais aussi faire connaitre ce musée. Sur 4 niveaux, il y a pas mal de cyclos et de motos de (1900 à 2000) exposés. De 1,60 € à 2,10 € la visite, ça vaut el coup d'y aller faire un tour.
Oui d'ailleurs je crois que la personne qui s'en occupe tenais un magasin branché trial dans les années 80 aux chartreux Mr Pernac?