Salut,
suite aux conseils avisés j'ai laissé tomber l'idée des clapets Boyesen pour jeter un oeil du côté des V FORCE.
Finalement trouvés en neuf aux US pour moins de 160 € port/taxes compris en boutique de quad.
Ya plus qu'a essayer !
Salut,
suite aux conseils avisés j'ai laissé tomber l'idée des clapets Boyesen pour jeter un oeil du côté des V FORCE.
Finalement trouvés en neuf aux US pour moins de 160 € port/taxes compris en boutique de quad.
Ya plus qu'a essayer !
comptant pour toi ( 160 € ) et content pour toi !!
fait un bon montage, bien étanche, et parle nous de tes sensations !!!
après essai bien sûr :langue2:
j'en vois déjà qui rigolent au fond de la classe
vous me faite 100 lignes " j'hésite à penser en dessous de la ceinture "
Thierry, ( voix plus stricte ) , les 100 lignes c'est pas pour toi mais dit nous quand même si c'est mieux avec ou sans !!
les V Force bien dur ( je voulais dire bien sûr )
bon aller , 100 lignes pour moi aussi :dingue2:
tchuss ![]()
Bonjour a tous question: cela se monte sans retoucher les conduits les clapets VForce ? ![]()
Bonjour a tous question: cela se monte sans retoucher les conduits les clapets VForce ?
Voui Jean-Marie
Jénà :lol4:
Voui Jean-MarieJénà :lol4:
Et cela se monte sans changer les pipes ? ![]()
JML d'avion
Et cela se monte sans changer les pipes ?JML d'avion
Voui Jean-Marie
D'accord merci Jéno ![]()
JML ange
Hé, Hé j'ai suivi le même chemin .... je suis arrivé à la même boutique (au Us) .... 151 euros :king2: la paire de Vforce3 franco chez moi en 1 semaine ... je viens de les reçevoir, je les monte samedi et je vous en parle au plus tôt !! :lol5:
Laurent :langue2:
Héhé, moi aussi, Nikko me les as commandés au States, 154 euros, reçu ce matin, niac niac....... :king2:
Merci Nikko's Potos pour le rosbeef land traduction... :king2:
Si je suis ce qu'il a sur son blog, le gros, tu dois avoir des VForce 2 mais pas de nouvelles du site d'achat. tu rencardes, siouplê ?