salut tu vois le pere Noel existe bien! je suis content pour toi,comme quoi il fallait pas chercher loin ![]()
![]()
VOL !!
-
optima
- Motos :
Re: VOL !!
-
Nikko
- Motos :
Super content pour toi !!
Nikko tent rosco
-
yesyes
- Motos :
content pour toi :king2:
si les rascals n'ont pas été attrapés, ne parque pas tes motos la ou elles ont été volées
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
ah ben finalement, on peut encore y croire au père noël !!!!!!!!!!!!!
en plus quasiment intactes !!! j'imagine ta joie !
Xavier
-
JM4L0
- Motos :
Va jouer un billet de loto... c'est le moment où jamais...
Content pour toi...
-
hugues
- Motos :
Content pour toi, bon noël!
-
scrappy
- Motos :
Merci Dago, une jolie fille qui ne porte rien qu'un peu d'essence (avec de la synthèse) de Guerlain dans les cheveux! (gainsbourg, de mémoire, Initial BB)
Mossieur connait ses classiques..............
super pour tes motos Sandrine , pour Noel commande une alarme qui sonne chez toi et un riot-gun avec quelques boites de chevrotines , je suis sur que les trouducs voleurs de tes motos ne savaient meme pas ce qu'ils avaient piqué............ni la valeur monnaie et surtout ni la valeur sentimentale
-
mobylette
- Motos :
Mossieur connait ses classiques..............super pour tes motos Sandrine , pour Noel commande une alarme qui sonne chez toi et un riot-gun avec quelques boites de chevrotines , je suis sur que les trouducs voleurs de tes motos ne savaient meme pas ce qu'ils avaient piqué............ni la valeur monnaie et surtout ni la valeur sentimentale
arff les breles ne sont pas chez moi..et elles ne viendront jamais dans le quartier !
non elles ont trouvé place aux coté du rgv, protégées par antivol, vidéo surveillance et tout le bazar.
pour ce qui est de la valeur sentimentale bah je pense que vous pouvez facilement vous mettre a ma place..pendant 11 mois je ne vivais plus..je commence un peu a réaliser ![]()
bonnes fetes de fin d'année à tous
mob'
-
ptiseb69
- Motos :
:king2: ... c'est de la balle atomique ça ..... ehhh behhh comme quoi ... trop bien ... trop heureux pour vous ... :lol5:
je me mets largement à vot' place et j'imagine mon moral si on me gaulait mes YSR .... ![]()
Ehh ben bonnes fêtes de noyel ... tu les mets ous le sapins les motos ??? :langue2:
-
chiko
- Motos :
SUPER CONTENT pour toi,j'ai vécu l'enfer pendant 4 mois avant de retrouver ma moto,j'ai même versé une tite larme c'est pour dire,j'ose pas imaginer pendant 1 an à ce poser mille questions.
Bon noel a toi,mais je crois que c'est déjà fait :king2: