bonjour

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
hugues
Motos :

Re: bonjour

Message par hugues »

salut à  Karmaplay, moi aussi j'ai un gex air/huile (11R de 88) et un RDLC et une Triumph bonneville T 140 et la cinquantaine mais pas (ou plutôt plus) de Simca, et pour Fumette un série 2 DE 59I

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

Au fait, c'est qui par minou qui roule en Trompette et LC et qui conait tout des Simca ?

C est moi ...

je n aurai pas la prétention de dire que je connais tout aux Simca loin de la . mais j aime bien cette marque ( probablement par le fait que mon papy n a eu quasiment que des SIMCA et que c est la voiture qui m a emmené en vacance quand j étais gamin ... ) et donc je m y interesse ..

Mais j aime bien aussi les Citroen ..et plus particulierement celles qui ont du sang vert ou rouge qui circulent dans leur tuyau... Les panhard ( quand meme sacrément en avance sur leur temps pur pas mal de raison techniques ) et encore plein d autre chose a 4 et 2 rue (Ma mere avait une auto-école à  Levallois a coté de laquelle se trouvaient a l époque les établissement CHAPRON chez qui j allais baver en attendant que ma mere ferme la boutique ..

Jmi qui effectivement roule aussi en Triumph injectée

jejene
Motos :

Message par jejene »

C est moi ...

je n aurai pas la prétention de dire que je connais tout aux Simca loin de la . mais j aime bien cette marque ( probablement par le fait que mon papy n a eu quasiment que des SIMCA et que c est la voiture qui m a emmené en vacance quand j étais gamin ... ) et donc je m y interesse ..

Mais j aime bien aussi les Citroen ..et plus particulierement celles qui ont du sang vert ou rouge qui circulent dans leur tuyau... Les panhard ( quand meme sacrément en avance sur leur temps pur pas mal de raison techniques ) et encore plein d autre chose a 4 et 2 rue (Ma mere avait une auto-école à  Levallois a coté de laquelle se trouvaient a l époque les établissement CHAPRON chez qui j allais baver en attendant que ma mere ferme la boutique ..

Jmi qui effectivement roule aussi en Triumph injectée

Salut Jean-Mi, et en plus tu n'es pas loin de chez nous.

La grande saucisse de Fumette est à  la Defense, et moi inpecteur Magret je suis sur Sannois.

A quand une discution autour d'un verre? Ou plus............... :lol5:

Jénà :lol4:

karmapley
Motos :

Message par karmapley »

voila des photos de quelques 2temps qui vous plairont (j'espere):

mini_0712291007561930808.jpg

mini_0712291010381930826.jpg

mini_0712291013211930842.jpg

mini_0712291014571930846.jpg

mini_0712291022361930888.jpg

mini_0712291027081930910.jpg

voila, quand aux simca et citroen c'est pas mon truc, je suis plutot R8 Gordini et Berlinette...

a+

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Bon, ben comme souvent, l'emplumé à  valves de Jejene a raison, Jean Mi et karmapley on aurait peut être intérêt à  se grouper, pour le coup ! :D

Je bidouille un peu dans l'ancienne et je m'occupe du développement d'épreuves genre GP Historique de Pau et GP de l'Age d'Or, organisées par GPAO.

Si vous vous déplacez à  Dijon fin juin, vous y serez mes invités en ce qui concerne l'entrée et le self du midi.

Pour les clubs, si vous avez des accointances, faites le moi savoir au plus tôt.

Côté autos, Citroën DS et autres, Panhard avec une affection particulière pour la Dyna Z 1 et un des dérivés le HBR 5, Simca et tant d'autres, j'aimerais qu'au mois de juin un organisateur puisse prouver qu'il n'y a pas que Le Mans Classic dans la vie, du moins en France :lol5:

Sur ces épreuves, en principe, je devrais avoir à  nouveau le volant d'une Lotus Cortina, pas une top mais pas une épave non plus. Pour Pau, j'attends la réponse de l'assureur, surtout :langue2:

Au fait, si quelqu'un connait du monde chez un pétrolier, je suis preneur et prêt à  offrir un rapport visibilité-prix imbattable …

G G

PS

Karmapley, très jolie brochette, de quoi affoler eul'Magret !

RE PS

Sur votre site Trompette, vous avez oublié un Gérard décerné à  une chaîn…ette pour la quelle je bosse et qui vient de se le voir décerné pour la deuxième année consécutive ! On s'en fout, on offre des ailes à  la Présipauté, nous………

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

voila des photos de quelques 2temps qui vous plairont (j'espere):

[ je suis plutot R8 Gordini et Berlinette...

a+

pour les 2 temps respectcg0.gif

pour les gordes et berlinettes :rolleyes:

dscn8929mm1.th.jpg

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:lol5:

la vache

ca paie de passer a l ennemi

,

dis la big horn est a toi?

j en cherche 1 si 1jour tu connais

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Et côté bleues, t'en connais un peu Patrick

Au fait, sur la LC, le monodisque et les cartouches d'échappement, c'est efficace ?

rdlc37
Motos :

Message par rdlc37 »

je suis plutot R8 Gordini et Berlinette...

ah!! un connaisseur! je possède une gorde 1300. :lol4: bienvenu au club :king2: :lol5:

A+. PASCAL

pour les gordes et berlinettes :rolleyes:

dscn8929mm1.th.jpg

:king2: :king2: :king2:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Bienvenue à  toi

Perso, j'ai un faible pour les 31K 84 rouge et noir !

@+

Répondre