Salut à tous,
il y a trois mois, vous vous souvenez, j'étais en train de "pleurer" avec mes serrages!
Bon depuis avec Maitre Claude, à distance on a refait plein de trucs, j'ai tardé avant de donner des nouvelles.
Mais après un rodage de 1000 bornes et 3500 kms parcourrus depuis, mon moulin se comporte bien! Je considère que les choses vont mieux!
J'ai tout remonté moi même! pas de mécano, si ce n'est les conseils avisés de Claude par mail ou tél!
Je tenais à vous donner des nouvelles de ma RD car vous avez été nombreux à m'apporter votre expertise.
Elle roule, elle m'épate encore, elle force le respect parfois quand certains ont du mal à m'enlever de leur rétro!
Pour ceux que ça intéresse voilà la liste des réparations:
Moteur sorti du cadre...
- réalésage complet des cylindres et pistons assortis! (Claude)
- Nettoyage réservoir à huile (j'y ai trouvé des pourritures et de la flotte dans le fond!)
- changement de tous les tuyaux d'alimentation en huile! et des anneaux brides (carbu et pompe!)
- Changement des joints.
- Nettoyage et inspection des carbu, clapets et des valves (Claude)
- Nettoyage des plans de joints.
- Inspection de la pompe à huile, purges, réglage plus riche du graissage!
Je profite de l'occasion pour adresser à toute la communauté des "redeleceux" de passer une bonne saint-sylvestre et une bonne année enfumée pour 2008! :king2: Gaaaaaaaazzzzz ![]()
Merci à tous et spécialement Claude!
J'en ai profité pour compléter mon espace sur le forum avec des photos et me faire un avatar!
Jacky