la machine de rdlc37 est joliment et proprement bien faite,meme pour les puristes,il faut le dire,de se faire
plaisir de cette manière,ça vaut le coup.
la machine de rdlc37 est joliment et proprement bien faite,meme pour les puristes,il faut le dire,de se faire
plaisir de cette manière,ça vaut le coup.
+1 du meme avis que toi superbe machine des heures de plaisir a realiser cette moto
+1 du meme avis que toi superbe machine des heures de plaisir a realiser cette moto
tout le merite ne me revient pas,les parties fourche et bras ocsillant etaient présentent quand j'ai acheté la moto,le reste etait horrible :berk: .j'ai tout démonter(cadre nu),puis remonter a mon goût(habillage,vis inox,freinage). encore un peu de travail a faire sur la performance du moteur.
A+.PASCAL
encore un peu de travail a faire sur la performance du moteur.A+.PASCAL
MOUUUUUUUUUUUUUUUUARF!!! :langue2: :langue2:
Rendons a Richard ce qui lui appartient cette moto a été réalisé par ses soins je me suis juste contenté de lui mettre le guidon haut en lieu et place de bracelets car je ne suis plus tout jeune. :lol4:
Pour les montages avec du RGV je confirme pour l'avoir fait le plus long est de trouver son systeme pour la suspension arriere ![]()
Pour pascal pense au moteur et fait attention a tes joints!!!!!!!!!!!!!!!!! :king2:
MOUUUUUUUUUUUUUUUUARF!!! :langue2: :langue2:
salut dago
j'aurai parié que cela te ferais rire. je me vengerai. :chaise:
PASCAL
je ne suis plus tout jeune. :lol4:Pour les montages avec du RGV je confirme pour l'avoir fait le plus long est de trouver son systeme pour la suspension arriere
Pour pascal pense au moteur et fait attention a tes joints!!!!!!!!!!!!!!!!! :king2:
il est vrai que a partir d'un certain age,tout prend beaucoup plus de temps ![]()
![]()
![]()
ah!! je n'arrive pas a me rappeler qui m'avait fourni ces joint! :lol4: :lol5: :lol5:
TZR-R 4DL se monte bien assez bien, quant à la fourche (Identique à celle des SZR 660). Pour l'arrière, c'est la galère et je déconseille, sauf envie de bien se faire ierch'...

@+
merci pour info super ton blog ![]()
En parlant d'info RDLC37, quelle est la provenance des radiateurs et leur adaptation a-t-elle été difficile ?
Merci!