Coupe du Monde à  Lurcy

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
wasaman07
Motos :

Re: Coupe du Monde à  Lurcy

Message par wasaman07 »

:P yam powwwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Moi chui pour regarder le match de 1/4 de finale samedi... et pour aller au concert ensuite !!! et dimanche le GP F1 a indianapolis pour voir Renault mettre une taule a Ferrari et Mc Laren Mercedes :D

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Et Claude, le GP ça va demander un minimum d'intendance !!!

Au delà  du jus, va falloir la parabole, la TV, les cordons, le démodulateur satellite !!! Moi, je veux bien amener ma carte TPS avec mon abonnement eurosport ;-)

@+

PS: Tous les goûts sont bien entendu dans la nature. Mais parler d'une course avec dépassements uniquement dans les stands de caisses à  savons gérées électroniquement, le WE de Lurcy, y a provoc', là .....

PS2 pour V4: Didier, puisque tu passes par là , t'as eu mon mail (rapport au refourguage d'une place)?

Chap
Motos :

Message par Chap »

Indy c'est po grave, ce sera dimanche soir vers 19h, il suffit de partir pas trop tard.

Je pensais échapper au foot, mais ça va avec l'ambiance Despé et merguez non ? :D

Perso, j'aurai 6 h de route, pas trop tard ça peut faire tôt.

tout ceci si m'sieur V4 nous donne son aval. Dans tous les cas, merci à  Crash' pour son soutien désintéressé.

6 mois que le 31K n'a pas tourné !

twostrokeyam
Motos :

Message par twostrokeyam »

pour le gp je le regarderais de chez moi je vais pas a lurcy.

d'aprés claude mickey n'a pas l'air d'aimer rossi :o:o moi si

a plus et amusez vous bien a lurcy

ps: mon 4 LO avance

a l'année prochaine a lurcy j'espére

jejene
Motos :

Message par jejene »

Comme Didier, concert, picole et moto, pas de foot Beurk, pouah, prout.................

Jénà. :lol:

mickey
Motos :

Message par mickey »

c est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi :rolleyes: (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

Chap
Motos :

Message par Chap »

est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi rolleyes.gif (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

Et les amoureux de la salade de riz !!! :wub:

Ca va faire du monde tout ça. B)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

c est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi :rolleyes: (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

T'as oublié les obsédés sexuels, les pilotes, les poireaux, les mécanos, les préparateurs, les changeurs de joints spys entre 2 portes, les casseurs de poignet, les routards, les pistards, les couche-tard, les petits, les grands, les filles, les allemands, les rois de la vis d'origine vert Oliv', les moustachus, les punks, les adeptes du pilotage à  la Sarron, ceux qui touchent le genou dans la ligne droite, les amateurs de champagne, les bretons, les parigos, les marseillais........Tiens, on pourrait presque en faire une chanson: ça commencerait par "Salut à  toi..."

Le point commun à  tous sera une bonne envie de se marrer et de passer un bon WE.

@+

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

pour le gp je le regarderais de chez moi je vais pas a lurcy.

d'aprés claude mickey n'a pas l'air d'aimer rossi :o:o moi si

a plus et amusez vous bien a lurcy

ps: mon 4 LO avance

a l'année prochaine a lurcy j'espére

06 84 38 79 67

c est pour les resultats des essais et courses en 125/250 moto gp

forza aprilia

forza yamaha

forza ducati

Répondre