VD selle monoplace 4lo

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
wasaman07
Motos :

Re: VD selle monoplace 4lo

Message par wasaman07 »

une selle une!

nainbrouettewt1.th.jpg

et une biere à  lurcy mon bon roi dago bert :king2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ben j'veux pas me mêler - tout au contraire mon propos serait plutôt ici de venir en aide - mais côté technique, comment se fait-il que, sur la grande photo, l'immat' ait été sagacement planquée alors qu'il est assez facile de la découvrir sur le timbre poste, même avec mes lunettes? :blink:

Moi ausis j'ai esayé le coup de la palque qui va bien mais malgré une certaine popularité à  la Pref' de Nanterre, une belle boîte de chocolats et une bouteille qui pique, je suis allé me faire voir! :wacko:

dago
Motos :

Message par dago »

et une biere à  lurcy mon bon roi dago bert :king2:

y'a pas de souci,ce sera avec plaisir et sans nain de jardin!!

ben,le numero,c'est un modo qu'a effacé et j'ai recuperé la selle avec la plaque donc j'ai pas l'historique mais c'est sympa comme immatriculation :blink:

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

tu doit vraiment avoir besoin de thunes pour afficher une selle pareille.........mais dans les années 80 ça devait étre le top du top , y'en a qui font les malins mais je suis sur que lorsque c'est sorti ils l'aurait bien vu sur leurs bréles............ils ont peu étre des trous de mémoires..........

dago
Motos :

Message par dago »

scrappy,pour les thunes,ca va mieux,j'ai mis un coup de pelle a la grand mere et j'ai recupere l'oseille,et pour les grandes gueules qui se moquent,je pense que tu as raison! :lol4:

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

scrappy,pour les thunes,ca va mieux,j'ai mis un coup de pelle a la grand mere et j'ai recupere l'oseille,et pour les grandes gueules qui se moquent,je pense que tu as raison! :lol4:

Moi je n'me moque pas :lol5:

dago
Motos :

Message par dago »

Moi je n'me moque pas :lol5:

didier,je ne parlais pas de toi,je sais que tu es un homme de gout!!! :langue2: :lol4:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

didier,je ne parlais pas de toi,je sais que tu es un homme d'égout!!! :langue2: :lol4:

:lol5: WAO l'autre, tu vas causer mieux à  notre Didier national :D

T'as vu, je me moque ps de ta selle,

mais de toi :king2: :biere:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Deux nouvelles, et les deux sont bonnes !

Wasa va de mieux en mieux et l'infirmière doit rentrer chez elle aux environs de 18 heures 45 …… :langue2:

Continue, mon Fabien, et comme on dit chez moi "rentre bien…" qui va comme un gant au fameux "vous ne partirez pas sans quelque chose dans le ventre" détourné des dialogues de ma grand mère :petard:

PS

Dago c'était ton anniversaire, ben du coup, c'est la fête de ta selle

Attention, demain je crois que c'est l'anniversaire de Cédric, faudrait pas louper la teuf' de notre hôte ! :lol4:

hugues
Motos :

Message par hugues »

De toutes façons, ma selle mono à  moi, elle est plus belle (tu parles, une ex KR...) :D

Répondre