monte pas dans les tours

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
moutard
Motos :

monte pas dans les tours

Message par moutard »

qui peut éclairer la lanterne ?

1wt refection haut moteur;nettoyage carbus d'une moto qui n'a pas tournée depuis plusieurs années.

nouveau filtre a air;ne monte pas plus haut que 7000 tours dans tout les rapports.

ce n'est pas mon cas personnel;ne me demander pas trops de précisions;mais quelques conseils sont la bienvenues.

merci a vous.

un pot devient bouillant l'autre coter normal. ce n'est pas le cdi.

tripotemascagne
Motos :

Re: monte pas dans les tours

Message par tripotemascagne »

salut

les bougies neuves ou vieilles si le reste est bien fait et remonté ?

moutard
Motos :

Message par moutard »

salut

les bougies neuves ou vieilles si le reste est bien fait et remonté ?

les bougies sont neuves;je sais pas coment il a remonter cela;qu'a t'il bien pu foirer au remontage avec 1 tel résultat ? certains modeles sont ils freiner et de quelle facon ?

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Un wt ne prend pas plus de 9 500 d'origine

Ta différence de tempé des échappements est une bonne indication, redémonte les carbus sachant que si la moto a été stationnée longtemps, le petit gicleur embusqué dans le fond de la cuve, alias power jet, ne nous a jamais fait rire lorsqu'il a été question de le nettoyer en profondeur.

Pour le nettoyage un bon produit bien appliqué peut s'avérer infiniment plus efficace qu'une cuve à  ultra sons.

Parfois il faut remettre l'ouvrage sur l'établi un paquet de fois avant d'obtenir satisfaction.

Si tu as sous la main un jeu de carbus de 31 K dont tu es abbsolument sûr, monte les et vois ce qui se passe

Bon courage … :lol4:

moutard
Motos :

Message par moutard »

Un wt ne prend pas plus de 9 500 d'origine

Ta différence de tempé des échappements est une bonne indication, redémonte les carbus sachant que si la moto a été stationnée longtemps, le petit gicleur embusqué dans le fond de la cuve, alias power jet, ne nous a jamais fait rire lorsqu'il a été question de le nettoyer en profondeur.

Pour le nettoyage un bon produit bien appliqué peut s'avérer infiniment plus efficace qu'une cuve à  ultra sons.

Parfois il faut remettre l'ouvrage sur l'établi un paquet de fois avant d'obtenir satisfaction.

Si tu as sous la main un jeu de carbus de 31 K dont tu es abbsolument sûr, monte les et vois ce qui se passe

Bon courage … :lol4:

merci fumette c pas évident;c pas moi qui l'ai démontée ni nettoyer ni remontée;c vrai que c tellement fin a nettoyer il faut de la patience parfois.

ca me tracasse tout de meme.

c 1 vraie catastrophe;il vient de ressegmenter;etc;a peine mis en route;vas y que jte met les gaz en grands;apres on s'étonne que ca marche po.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Calmos, moutard, la même situation est arrivée à  beacoup de monde ici. Tu passes derrière quelqu'un qui dit que… qui croit que… Bref!

Même Claude qui en fait commerce, s'est galéré avec les carbus de wt et pas qu'une fois à  mon avis.

Pour y trouver les gicleurs de ralenti il m'a fallu la microfiche, j'ai été lourd à  comprendre qu'il fallait absolument tout dépouiller y compris les puits d'aiguille et que les gicleurs des power jets sont noyés dans la masse (la plupart du temps) de la cuve.

Et ni l'air comprimé ni le bac à  ultra sons n'ont été la méthode la plus efficace.

Pour isoler le bazar sur la mienne, on a passé en revue toute l'électricité avant de monter une paire de carbus de 31 K qui, s'ils vont bien, n'offrent pas le même velouté que ceux d'origine.

Il y a plein de choses pour faire réguler ce moteur dans sa configuration d'oriigine, mais pas à  7000 tours, pas plus qu'en mettant le feu à  un seul des échappements.

Tu es dans quelle région, au fait?

moutard
Motos :

Message par moutard »

Calmos, moutard, la même situation est arrivée à  beacoup de monde ici. Tu passes derrière quelqu'un qui dit que… qui croit que… Bref!

Même Claude qui en fait commerce, s'est galéré avec les carbus de wt et pas qu'une fois à  mon avis.

Pour y trouver les gicleurs de ralenti il m'a fallu la microfiche, j'ai été lourd à  comprendre qu'il fallait absolument tout dépouiller y compris les puits d'aiguille et que les gicleurs des power jets sont noyés dans la masse (la plupart du temps) de la cuve.

Et ni l'air comprimé ni le bac à  ultra sons n'ont été la méthode la plus efficace.

Pour isoler le bazar sur la mienne, on a passé en revue toute l'électricité avant de monter une paire de carbus de 31 K qui, s'ils vont bien, n'offrent pas le même velouté que ceux d'origine.

Il y a plein de choses pour faire réguler ce moteur dans sa configuration d'oriigine, mais pas à  7000 tours, pas plus qu'en mettant le feu à  un seul des échappements.

Tu es dans quelle région, au fait?

belgique;province du luxembourg

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Tu as un paquet de Belges ici, Optima (Bruxelles) et bien d'autres mais à  mon avis ils sont plutôt du côté Bruxelles Liège, ça doit être le Brabant là ? Mais bon, les LC devraient permettre une réunification de surface …

Comme la géo et moi ça fait plusieurs et que l'on ne fait pas de politique ici (et c'est tant mieux!), commence par essayer une paire de carbus qui vont bien :lol4:

Boris
Motos :

Message par Boris »

Un petit conseil de la Suisse:

demonte aussi les silencieux, (c'est vite fait) et donne un coup d'oeil; peut'être que celui qui est bouillant est bouché

à  bientôt

bears
Motos :

Message par bears »

les gicleurs des power jets sont noyés dans la masse (la plupart du temps) de la cuve.

Comment ça "noyés dans la masse" ?

Tu peux expliquer un peu mieux, stp ?

Répondre