Chez Claude

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
revilo
Motos :

Chez Claude

Message par revilo »

Salut à  tous,

L'autre jour je me transporte dans la région parisienne, et j'avais dans l'idée de passer voir le Glaude, normal d'avoir un contact visuel de cette icône du forum.

Arrivé sur les lieux, j'ai été trés surpris car il y avait beaucoup de monde et beaucoup de 2T devant son échoppe .... comme je suis un peu timide et aussi pressé j'ai juste pris une photo pour les copains du forum (pour montrer sa grotte :lol4: ) et je suis parti ...

Voici donc la grotte au Glaude

claudezg1.jpg

:lol5:

Laurent :langue2:

JC06
Motos :

Re: Chez Claude

Message par JC06 »

On reconnait bien ses 2T préférés! :D

revilo
Motos :

Message par revilo »

Alors quoâ ??? personne ne donne son avis sur la grotte au Glaude ???

Quand je pense que j'ai failli me faire casser la geule à  cause que les gars du bouclard on vu un paparazzi qui shootait au télé depuis la vitre baissé de sa caisse ... z'on du croire qu'ils étaient grillés par le service des scoot volés !! Faut dire que dans ce coin (coin comme dirait Jéno :lol5: ) ça craint de chez craint (Ariane à  Nice).

A+

jejene
Motos :

Message par jejene »

Quand je pense que j'ai failli me faire casser la geule à  cause que les gars du bouclard on vu un paparazzi qui shootait au télé depuis la vitre baissé de sa caisse ... z'on du croire qu'ils étaient grillés par le service des scoot volés !! Faut dire que dans ce coin (coin comme dirait Jéno :lol5: ) ça craint de chez craint (Ariane à  Nice).

A+

:king2: :langue2:

Jénà :lol4:

mickey
Motos :

Message par mickey »

A+

c est mieux que je pensais , bizarre par contre je m attendais a voir un drapeau italien quelque part !!!! :lol5:

jmr955
Motos :

Message par jmr955 »

et puis qu elle sens du rangement ... :D

Répondre