achat rdlc

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
felix
Motos :

achat rdlc

Message par felix »

bonsoir

j'aurais aimé avoir quelques infos sur les modeles a acheter ou ne pas acheter,et savoir les pieges a eviter,enfin comment ne pas se faire enfler en fait,j'ai trouver un 1wt de 87 avec 30000km,realaser a 20000km(donc en cote 0.25)embrayage changer aussi a 20000km frein neuf et kit chaine neuf pour 1800€ est ce que cela est il valable merci pour vos reponse

jejene
Motos :

Re: achat rdlc

Message par jejene »

bonsoir

j'aurais aimé avoir quelques infos sur les modeles a acheter ou ne pas acheter,et savoir les pieges a eviter,enfin comment ne pas se faire enfler en fait,j'ai trouver un 1wt de 87 avec 30000km,realaser a 20000km(donc en cote 0.25)embrayage changer aussi a 20000km frein neuf et kit chaine neuf pour 1800€ est ce que cela est il valable merci pour vos reponse

Salut,

au regard de ce que tu decris, cela parait honnete, maintenant faut voir de plus pres.....

il faut l'entendre tourner, regarder dessous si tu n'as pas de trace d'huile entre les cylindres et sur les pots, regarder l'interieur des carénages, pour voir si il y a reparation(trace de chute), regarder les pipes d'admission (voir si elle sont craquelées) etc, etc........

Jénà :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Il a raison le volatile, sur le principe le prix est OK.

Mais, car il y a des mais, attention à  toutes les pièces d'habillage, carénage et réservoir surtout, difficiles à  trouver sans parler des échappements dont la quête en bon état s'apparente à  celle du Saint Grâl. Pour le moteur et la partie cycle, pas de souci, même si les pipes sont fêlées, Magret est du genre fétichiste :langue2:

felix
Motos :

Message par felix »

ok merci bien pour vos reponse je joins deux photos de la bete si ça peut aider et m'aider

53336710.jpg

53336711.jpg

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Elle a l'air proprette vue de loin. :ninja:

Manquent la barre de maintien passager, les deux rétros et le GB arrière, un petit pet sur un des échappements.

Vérifie donc la concordance des numéros de série, entre eux et avec la CG, ça ne mange pas de pain.

Gaffe aussi au jeu des roulements de colonne de direction et au jeu à  l'attache des biellettes de suspension sur le BO.

Si les plastiques ne sont pas craquelés et si leurs attaches ne sont pas cassées (en haut, celle du carénage TdF côté droit par exemple), si l'araignée est droite, le prix n'est pas mauvais du tout, à  mon avis.

Bon, à  1 500 €, elle serait encore mieux mais, à  trop marchander, elle pourrait aussi te passer sous le nez………… Elle va rouler dans quel coin-coin?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut et bienvenue

le disque ar à  l'air tres usé B)

felix
Motos :

Message par felix »

ok je tacherai de regarder tout ça je dois aller la voir ce we,elle rouleras ,si l'affaire se fait,sur montauban dans le tarn et garonne

dede
Motos :

Message par dede »

Slt le chat ( ben Félix quoi :langue2: )

ça m'a l'air tout à  fait correct

essaie de négocier 150 € de moins et tu feras une bonne ( j'espère pour toi ) affaire

tchuss :D

dago
Motos :

Message par dago »

y'a pas de bequille centrale

felix
Motos :

Message par felix »

je viens d'appeller il a un jeu de roue d'avance,il a le retro qui manque sur la photo,il a pas le gb arriere qui a eté couper,et il a pas la poignée passager,apparement le prix serait ferme j'y vais demain en debut d'apres midi,donc il faut aussi que je controle si le support bequille centrale na pas eté couper

sinon j'en ai trouver une autre un peu plus cher

http://www.moto75.com/annonce/moto-occasio...a-rdlc_1896431/

enfin je vais deja aller voir la premiere et on va essayer de negocier un peu

je vous en dit plus demain,les numeros moteur et chassis correspondent

Répondre